Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 402 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

blueterry

Aurais tu des photos??
  Aurais tu des photos??
jomo59

Citation : Un drap noir que tu accroches au pont du contre ou au 2 pieds du contre. 
Sa cache l'arrière scène ainsi tu peux réduire la scène,et/ou cacher un mur du fond

Houuullààà... oups... Bon... je vais rectifier tout ça...
Un fond de scène (ou "Backdrop" ), c'est une tenture (pas un drap (pfff...)) noire qui permet de créer une vision scènique neutre, permettant ainsi de un travail de la lumière propre. ça peut se fixer sur un pont, des perches ou être tout simplement installé à demeure au lointain d'une scène. Souvent, c'est combiné avec des pendrillons (bandes noires verticales qui se disposent de chaque côté de la scène pour donner l'accès aux coulisse en cachnat la vue du public) et des frises (bandes noires horizontales qui masquent les ponts et machineries à la vue du public.).
http://www.movinglights.net/page%20matos%20rideau.htm
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Pierreetcharlotte

Citation : 8 PAR64 (CP61 et CP62) sur pieds (face) en blanc

Tes par sur pieds tu les places où concrétement ? Parce que sur la scène je pense que ça doit pas être pratique pour les musiciens qui peuvent à tout moment shooter dedans. Et pis là je vois rien sur la scène...

matou4

je sort ...
..:: T.L ::..

Clowny

Tu les place au sol, a cour et a jardin de la scene, en lateral et de maniere a ce que cela ne gene pas le public.

jomo59

Comme ça par exemple...

Pierreetcharlotte

merci ! En effet sur cette photo on voit bien les par 64 de face.
 merci ! En effet sur cette photo on voit bien les par 64 de face.
à Chaud

Citation : 8 PAR64 (CP61 et CP62) sur pieds (face) en blanc
Comment disposes-tu les CP61 par rapport aux CP62 ?
J'imagine que les CP62 éclairent les côtés au plus près et que les CP61 pointent plus loin sur les artistes du centre.

jomo59

Ainsi, les faisceaux qui "bavent" le plus se retrouvent plus piqués que les autres et parasitent moins les alentours du plateau.

titis14

et bien ce n'été pas du trucage voilà le site officiel. http://www.lindsaylights.com/ toutes les photos du montage, du cablage des réalisations des circuits y sont un travail vraiement remarquable qui a été récompencé.
il y a aussi des vidéos et même des webcam en direct.

Pierreetcharlotte

blueterry

la fuite bleue au milieu est du au cache du vidéoprojecteur qui a mal été remis par les **** d'élèves...
Fait dans un lycée tout près de Lille par moi.
2 Super Tiger 200W MSD
2Dynamo 100W
1 Pat 151 150W
en contre : 2pars 56 bleu- 2 pars 56 vert- 1 pars 56 rouge - 1 par 56 orange
en face: 3 pars 56 blanc ( sa faisait très très short mais bon...)+ 2 pars 36 rouges sur la déco( pas eu le temps de le mettre à l'interieur donc monté sur pied.) 1 effet eau sur la déco fond droite

matou4

blueterry

Mais j'été derrière les commandes et j'avais pas le temps de prendre des photos dès que j'en récupère des bien je les mets.

matou4

Adjnino

blueterry

sinon voici les liens:
http://blueterry.free.fr/tuane/st%20pierre1.JPG
http://blueterry.free.fr/tuane/st%20pierre2.JPG

Adjnino

Tosir

Matos:
-Robe Clubspot250 (je pense...)
-High End DL-2(x2)
-Je crois avoir reconnu une Pearl 2000(console assez large avec des bords en bois)
j' oublie certainement des trucs, j' était dans le public et il testaient les blinders...

à Chaud

Kourtch'

matou4

à Chaud

Matmax67

jomo59

- < Liste des sujets
- Charte