Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 800 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
741
742
743
Je viens de regarder l'émission TARATATA... Chouette soirée. Très beaux tableaux de lumière... Je crois que les lyres étaient des VL2000 Wash et Spot. Super programmation, jolies couleurs... :)
744
Merde j'l'ai rate :| (c'est a cause de Julie sa :mdr: )
745
Rha dommage ! J'espère que d'autres AFistes l'ont vu.



(C'est qui Julie?)
746
Ah mais tu connais... C'est une star sur AF, ya plein de lighteux qui la connaissent :mdr: :mdr:
747
Vl 2000 ou 2500 pour les spot parceque jais bien l'impression qu'il ya une tricro sur les spot donc je dirais vl2500spot et du studio colors 575 pour les wash . En effet superbe eclairage . L'effect engine de la wholehog2 et tres solicité et ca envoi sever
748
Oui effectivement les lyres à effet avaient une trichro. C'était des Vari*Lite, c'est sûr ==> VL2500 :aime2:

Oui il y avait des effets marrants : notamment un effet de 'suivi' des faisceaux (il doit avoir un nom précis) vraiment bien.
749
Oui c'est un effet asser simple a faire avec leffet engine de la hog2. tu peut le faire donc avec du mouvement comme sur taratata mais tu peut aussi faire avec avec des couleurs on le voit a un moment les rayons passe chacuns leurs tour du bleu au vert :clin:
750
Oui c'était très beau les changements doux du bleu au vert ! :D: