Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 513 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7491

Hors sujet : page photo backstage de Michael à Laon... donc juste à coté du center parcs aisnes !! J'ai fait le rapprochement puisque j'y ai passé une semaine en mai dernier ; j'ai reconnu !

7492

Hors sujet : Ceci explique celà! :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7493

Citation : MDG atmosphère sur Roissy et MDG 5000 sur Laon(bien trop puissante pour cette presta, une 3000 aurait largement suffit)



Je trouve que le brouillard est moins beau que d'habitdue

@+
7494
Bhé oui...
Sur la première date, on avait un brouillard nickel.



Sur la presta de Laon, on était sous un chapiteau, avec des courrants d'air partout, des conneries de chauffages directifs partout, et une machine trop puissante non télécommandée (ou plutôt, télécommandée à coup de technicien qu'on envoi allumer ou couper la bouzine...), donc, c'était une grosse galère... Mais si le prestataire avais suivi mes instructions, ça aurrait été un peu mieux... mais bon...

Disons que par moment, ça allait, et par moment, on voyait un peu de fumée qui passait... Mais on a réussi a avoir un truc propre sur 70% du show.



Rock'N roll !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7495
Je comprend mieux, merci pour ces explications.

@+ :D:
7496
Tiens jocelyn
une tite question
ya pas d'inconvéniant niveau lumière avec la cage à batteur plexi ? ^^
genre reflets ou réflexion dans une autre direction ?


Hors sujet : n'empèche j'ai rencontré un batteur qui a acheté ce genre de parois mais pour unique but de ne blesser personne. Il n'arrétait pas de perdre ses baguettes ^^ça volait partout ^^

7497

Citation : ya pas d'inconvéniant niveau lumière avec la cage à batteur plexi ? ^^
genre reflets ou réflexion dans une autre direction ?

Si, c'est la merdasse... ça reflète, toujours a un sal endroit quand tu t'y attends le moins... Mais bon, ça va encore... c'est supportable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7498

Hors sujet : Elle sert à quoi déjà cette cage en plexi ?

7499
à ne pas envahir le reste du plateau avec la batterie pour le confort des autres musiciens qui joue en in-ear par exemple !!
7500
C'est une protection pour la polution sonore du plateau (comme tout le monde est en ear-monitor, ça vaut mieux), et c'est aussi une aide à la prise de son (de la même façon, on choppe moins de trucs avec les micros batterie).
C'est utilisé très couremment partout maintenant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr