Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 641 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7991

Hors sujet : Nan je plaissante,je parle rarement au premier degré :)


7992
Voici donc les vues d'ensemble désolé pour le petit flou mais je n'avais pas trop le temps de prendres les tofs.


écoute le silence!!!




Sieur roque au trad


Mes jolies mains sur le cochon


une ambience trés rock
7993
Waou j'aime l'ambiance ca claque :aime2:
7994
C'etait genial,ca fait du bien de faire le boulot que on aime avec les gens que on aime depuis que on est mome,j'en veux j'en veux encore
7995
Puree mais j'adore trop le melange Halo et Decharge aaaaaaa c'est trooo bien :fou:
7996
La lumiere c'est l'art de contraste et si tu n'a pas de contraste tu na pas de lumiere?
Je dois t'avouer que j'adore aussi ce genre d'ambience.C'etait la premiere chanson du set que tu vois en photo
7997
Vous aviez de gros problémes de broullard,c'etait a cause de quoi?
7998

Citation : Vous aviez de gros problémes de broullard,c'etait a cause de quoi?

Pas vraiment c'est sur ca n'etais pas une fd50 mais ca fait tres rock ce coté un peu nuageux ca ne nous a pas du tous gener.
7999
Il y avait une aération au niveau de la scène (visible en haut à gauche de la dernière photo), c'est je pense à cause de ca que le brouillard ne restait pas.
8000
Il y a ca et egalement sur les moments calme (sur la chansons ecrite par michel berger)on n'a pas voulut etre en volumétrie mais garder le coté soft de l'oeuvre de michel.(ZIGGY,MISTER ACTOR STUDIO,GEANT,MOURRIR COMME LUI)...