Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
As tu les prix des petits "blinder" que tu utilise a mis puissance, ca fait vraiment un effet dêmant, perso j'ai des sunstrip non dmx mais c'est completement autre chose.
Hors sujet : Youpi 700 pages de photos (et de discutions) bien interressante
Citation : Ra je suis maudit, j'habite à 15km de Saint Aignan ! J'ai su que Michael Gragorio était en spectacle que dans l'après-midi. Je t'ai envoyé un mp mais je m'y suis pris trop tard.
On repasse dans le coin le 2, 3 et 4 octobre, dans la région d'Angers (St Barthelemy, Chateaubriant et Beaupreau).
Sinon, toutes les dates de la tournée sur le site de Michael :http://www.michaelgregorio.fr/
;)
Salut jomo,
Ya moyen de venir te voir vendredi soir!
le spectacle affiche complet mais pour etre a tes coté jai pas besoin d'une grandeplace vu que cest a a st Cyr cest vraiment pas loin
Dans tout les cas magnifique tes photos!!
Pas bete l'install des lyres de cette facon
J'ai pas d'autres photos des lyres spot, et je sais pas ce qu'il y avait comme crochet. J'imagine qu'il s'agit d'un crochet standard.
J'avais que ça à faire vu la hauteur...
Hors sujet : DJFlo : je t'ai envoyé un message en MP
Hors sujet : Jomo je vois que tu est passer près de chez moi!! lorsque tu passe dans la région (44) envoi moi un mail histoire que je puisse passer te voir sa me ferais plaisir! (si sa ne te dérange pas bien sur)
Hors sujet : Ben je peux pas envoyer un mail à chaque membre AF près de chez qui je passe... Consultez les dates et appelez moi, ce sera plus simple. Je retourne par là le 2, 3 et 4 octobre. A+