Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 724 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6991
:aime: J'adore Jomo, comme d'hab du beau boulot.

Hors sujet : Petite question :

As tu les prix des petits "blinder" que tu utilise a mis puissance, ca fait vraiment un effet dêmant, perso j'ai des sunstrip non dmx mais c'est completement autre chose.



Hors sujet : Youpi 700 pages de photos (et de discutions) bien interressante :fete:

6992

Hors sujet : petit lien pour les blinder , c'est surement pas la méme marque mais c'est la méme chose

https://www.thomann.de/fr/stairvilleblinder_2000.htm

6993
Oui. C'est bien ça. C'est des FL-1300. Je mets ça ou des T-10, ou des Clap, suivant ce que le prestataire local a en parc.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6994

Hors sujet :

Citation : Ra je suis maudit, j'habite à 15km de Saint Aignan ! J'ai su que Michael Gragorio était en spectacle que dans l'après-midi. Je t'ai envoyé un mp mais je m'y suis pris trop tard.

On repasse dans le coin le 2, 3 et 4 octobre, dans la région d'Angers (St Barthelemy, Chateaubriant et Beaupreau).
Sinon, toutes les dates de la tournée sur le site de Michael :http://www.michaelgregorio.fr/
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6995
Salut jomo,
Ya moyen de venir te voir vendredi soir!
le spectacle affiche complet mais pour etre a tes coté jai pas besoin d'une grandeplace :lol: vu que cest a a st Cyr cest vraiment pas loin

Dans tout les cas magnifique tes photos!!
Pas bete l'install des lyres de cette facon
6996
Jomo, tu as une photo vue d'un autre angle de l'accroche des lyres, quel crochet utilises-tu?

merci
6997
J'ai pas d'autres photos des lyres spot, et je sais pas ce qu'il y avait comme crochet. J'imagine qu'il s'agit d'un crochet standard.
J'avais que ça à faire vu la hauteur...

Hors sujet : DJFlo : je t'ai envoyé un message en MP




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6998

Hors sujet : @ Jomo : merci pour MP



Presta ce samedi, un petit mariage 50 personnes...

4 Aquila (bientot les clubscan ;))
6 Par 56 a LED
1 Strobe
Enfin comme d'hab quoi ;)











6999

Hors sujet : Jomo je vois que tu est passer près de chez moi!! lorsque tu passe dans la région (44) envoi moi un mail histoire que je puisse passer te voir sa me ferais plaisir! (si sa ne te dérange pas bien sur)

Clemout
7000

Hors sujet : Ben je peux pas envoyer un mail à chaque membre AF près de chez qui je passe... Consultez les dates et appelez moi, ce sera plus simple. Je retourne par là le 2, 3 et 4 octobre. A+




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr