Il y a t il une pénurie d'éclairagistes ?
- 46 réponses
- 9 participants
- 2 465 vues
- 10 followers
Mystic
J'en arrive donc à me demander si finalement le lighteux ne deviendrais pas une espece recherchée
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dj-math
jomo59
Clowny
dj-math
jomo59
Toujours se méfier des effets de mode... Le temps passe, la lumière reste.
lepat49
snafu
sans déconner, je deviens réfractaire aux autmatiques aussi, surtout quand tu vois un vrai mec faire des tableaux magnifiques avec que du trad et le jour suivant un branleur qui agite ses mac dans tous les sens sans rien écouter de ce qui se passe.
Mais vous savez c'est comme en son... on est innondés de mecs qui débarquent en croyant tout savoir, qui utilisent des trucs tapent à l'oeil, mais mixent comme des brêles... je crois que l'incompétence et surtout le refus de sanctionner l'incompétence par les décideurs est un mal qui ronge l'ensemble du spectacle !
jomo59
Citation : sans déconner, je deviens réfractaire aux autmatiques aussi, surtout quand tu vois un vrai mec faire des tableaux magnifiques avec que du trad et le jour suivant un branleur qui agite ses mac dans tous les sens sans rien écouter de ce qui se passe
Entièrement d'accord...
Citation : l'incompétence et surtout le refus de sanctionner l'incompétence par les décideurs est un mal qui ronge l'ensemble du spectacle !
Très vrai. Mais encore faut-il que le client s'en rende compte... Je connais différents organisateurs de spectacles qui se tappent complètement de "la technique" (dàjà...) et qui vont simplement au moins cher.
Pour pas cher, ils ont de la merde, des petits jeunes qui font de la bouse au kilomètre, tant en son qu'en light, mais ça leur va très bien...
djbfred
comme souvent ils pensent tout connaitre et avoir tout fait... mais le plus gros du chemin leur reste a faire.
fred
- < Liste des sujets
- Charte