Je suis un petit nouveau dans le monde l'automatic et dans le monde lumineux tout court et j'ai un petit souci pour une presta.
Je vous explique : c'est spectacle de cirque dans un gymnase (30m x 50m, hauteur max 15m) avec une arrivée électrique 63A et rien pour accrocher.
MEME PAS PEUR mais bon.
L'accorche c pas un probleme, 2 rampes sur pied à 5m du sol de chaque coté de la scène pour l'éclairage trad.
L'arrivée éléctrique c limite mais ca devrait le faire. Une vieille 20A se planque quelque part dans la salle, suffit de la trouver...
Le probleme c'est donc les lyres.
L'organisatrice en veux absolument !!
La boite de location du coin me propose des GLP Ypoc 250 pas trop cher est assez sympa à l'utilisation mais pas super puissante, ou alors des MAC 2000 Profil ou Wash.
Je ne sais pas quoi faire : prendre plein de petites ou plutot quelques grosses pour avoir un rendu certain.
Je pense que la MX48 peut faire ça. Elle doit même faire 512 canaux au minimum. Y'a vraiment que la MA pour aller que jusqu'à 255. (j'te jure alors...)
(Je ne palres pas des appaches et consors... je parle "de jeux qui ressemblent à des jeux"... )
Elle est pas specialement elaboré comme console en meme temps ...
j'ai epluché le manuel "in english" please ...
et ils disent rien dedans.
faut quand meme savoir que le manuel que j'ai recuperer, c'est un pdf de photocopie du manuel de 1990! que du bonheur a lire ...