Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadres matriciels DMX, le retour !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 271 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cadres matriciels DMX, le retour !
Pour certains d'entre vous qui n'ont pas suivi ma recherche longue (et jusque ici infructueuse) de "cadres matriciels DMX", je signale que je suis en quète depuis de longs mois (presque deux ans en fait), de ces systèmes comportant 16 PAR36 100W montés sur un cadre de 4 x 4 avec bloc de puissance 16 voies intégrés.

J'ai enfin réussi à en récupérer 2 en panne (grmmll...) que je dois faire réparer rapidement.




J'en recherche toujours car, en effet, avec deux, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Il m'en faut au minimum un total de trois, voir quatre, pour pouvoir exploiter un peu ce système.

Donc, le sujet est relançé, n'hésitez pas à harceller toute personne pouvant vous fournir ce genre de matos, peu importe l'état, et tenez moi au courrant.
Merci d'avance! :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Si. très intéressant. Pas pour remplacer mes matrix spot, mais pour compléter... Je vais voir ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Et ça ?
33
C'est le brol présenté au siel, hors de prix! :non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

34
Ben oui...
:(




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
Ca a l'air sympa ces "herses" la... j'ai du mal a imaginer l'effet, mais le concept me parait bien.
36
Pour l effet, regarde le hit machine sur m6. Il y a qq un de ces cadres matriciels sur le plateau.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
37
J'y penserai merci :clin:
38
Attention, c'est pas les mêmes!!!
Les miens sont avec des PAR36 ACL. L'effet projette également des faisceaux très concentrés. C'est très spécial.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39
Je viens de lire le thread et j'aimerais bien voir le rendu de tes cadres matriciels 4*4 en ACL jomo. Ca m'a l'air tres interessant comme effet ces petits trucs, et si il y a moyen de s'en faire en DIY ... :humm:
40
En quoi????

J'ai pas trop d'image à montrer, pour le moment, ils sont encore en "convalescence"...
Mais dès que je les utilise, je file des tofs.
(Je rappelles que j'en cherche toujours d'autres !!! harcellez les prestataires et les vendeurs de sono!!!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr