Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadres matriciels DMX, le retour !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 272 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cadres matriciels DMX, le retour !
Pour certains d'entre vous qui n'ont pas suivi ma recherche longue (et jusque ici infructueuse) de "cadres matriciels DMX", je signale que je suis en quète depuis de longs mois (presque deux ans en fait), de ces systèmes comportant 16 PAR36 100W montés sur un cadre de 4 x 4 avec bloc de puissance 16 voies intégrés.

J'ai enfin réussi à en récupérer 2 en panne (grmmll...) que je dois faire réparer rapidement.




J'en recherche toujours car, en effet, avec deux, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Il m'en faut au minimum un total de trois, voir quatre, pour pouvoir exploiter un peu ce système.

Donc, le sujet est relançé, n'hésitez pas à harceller toute personne pouvant vous fournir ce genre de matos, peu importe l'état, et tenez moi au courrant.
Merci d'avance! :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

On vas voir sa je vais passé des coup de téléphone a ceux de ma région mais il ont quoi comme panne t cadres matriciel ?


Voilou
Alex L'électron libre!!
42

Hors sujet : DIY = do it yourself = plus besoin de se casser les cou... à en chercher aux 3 coins de la france :bravo:

43

Hors sujet : Je saivais pas dsl merci de l'info je vias en faire des cadre matriciel pas graduable au début mais je vais en faire avec une console spéciale maison lol et peut être aprés dmx pk pas

Alex L'électron libre!!
44

Hors sujet : Encore faut-il que ce soit utilisable. Je ne cherche pas à remporter un "challenge" mais à utiliser ce matos avec une application professionelle et à un coût réaliste.

- même taille (exactement la même) que ceux que j'ai déjà,
- compact (pas un truc avec des fils qui pendouillent partout ni avec des tas de trucs déportés,)
- léger (environ 20 kilos pièce grand max),
- DMX sur 16 voies graduables et assignable en adresses de 0 à 496.

Si tu sais faire ça, pourquoi pas. Sinon, bon ben, heu... :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45

Hors sujet : Ben justement plusieurs personnes se proposaient pour realiser diverses partie sur ce forum (genre bemel pour le boitier je crois), si on peut se mettre à plusieurs pour crée un truc propre à un budget realiste en prenant les deux que tu possede pour modele ça serait plutot sympa non ?

46

Hors sujet : Moi je veux bien mais qu'on fasse un projet serieus et qu'on aille jusqu'au bout alors.
Ensuite, avant de s'embarquer dans pleins de trucs, chiffrer un peu tout ça... Tu verras que question "budget réaliste", on est loin d'obtenir un truc qui vaut le prix d'un machin Botex d'occasion. Mais bon, je peux me tromper...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47

Hors sujet : Ouais je m'en doute bien ... mais si ça devient introuvable dans le commerce ou l'occaze on va bien en etre reduit a ça :|

48

Hors sujet : ça se trouve. Il faut un peu de temps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

49

Hors sujet : Peso pour réalisé un projet comme celui la c pas trés compliqué c a ma porté (j'ai deja construit des scans avant) mais c sur que si on si met tous on peut obtenir quelque chose de tré proffesionel étudions cela enssemble sinon jomo pour ton projet sa tient tj!

Alex L'électron libre!!
50
Electroniquement parlant ca devrai pas revenir si cher