Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadres matriciels DMX, le retour !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 267 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cadres matriciels DMX, le retour !
Pour certains d'entre vous qui n'ont pas suivi ma recherche longue (et jusque ici infructueuse) de "cadres matriciels DMX", je signale que je suis en quète depuis de longs mois (presque deux ans en fait), de ces systèmes comportant 16 PAR36 100W montés sur un cadre de 4 x 4 avec bloc de puissance 16 voies intégrés.

J'ai enfin réussi à en récupérer 2 en panne (grmmll...) que je dois faire réparer rapidement.




J'en recherche toujours car, en effet, avec deux, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Il m'en faut au minimum un total de trois, voir quatre, pour pouvoir exploiter un peu ce système.

Donc, le sujet est relançé, n'hésitez pas à harceller toute personne pouvant vous fournir ce genre de matos, peu importe l'état, et tenez moi au courrant.
Merci d'avance! :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
C'est enorme !! Tu pourra nous montrer des photos du rendu stp ?
3
1.6kW pièce :|
4
Sans problème. Pour le moment, j'en recherche un ou deux autres !!! :(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Pratique!
mua j'ai déniché 3gradas de 16voies (mono, dmx, plus d'1kw/ch) et je bricole avec ça...
au pire, vise peut être des vieux pulsar 12 ou 16ch (voir même 18ch... vas comprendre...) et bricole un rack ressemblant?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

6
J'en ait vu cette nuit sur France 2 au concert Viva Brasil, 2 rangées de 6, c'est bien cool ils faisaient du texte (il marquaient "BRASIL" ), ou il faisaient du flash genre blinder, ou ils fesaient défiler des petits dessins... au passage sur scène il y avait aussi une vingtaine de Big Lite, et des gros changeurs de couleurs architecturaux Coemar montés sur lyre (je me rapelle plus du nom...), C'était bien pourri :nawak:
7
Les super CYC.

En fait, mes systemes sont une version simplifiée de ce que tu as vu.
J'en ai quasiement réparé un (on a identifié quelques pannes, soudures sèches, etc...), reste à réparer l'autre et surtout EN TROUVER UN OU DEUX AUTRES !!! :((( :((( :(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
C t par des par36, je pense que c t le brol français présenté au siel cette année avec des dichros 75w... c pas laid, c dmx, mais c t horriblement chèro! :(

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
Certes. J'ai vu le truc et je me suis mis à l'arret devant ce truc au siel. Quand le mec m'a donné le prix, j'ai demandé un verre d'eau... Vu que je connaissait ces bébètes que j'ai maintenant et qui valent pas une fortune. (Mais y faut en trouver ! :((( :((( :((( )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
En plus, 75W c pas hard à dimmer...
j'avais bricolé des cartes dim 4voies avec des bta41 et commandées en i2c... pratique, mais avec l'arrivée des PCA avec 4,5,6 sorties PWM j'avais laché le projet...
mais pour 16voies, ça pourrait redevenir intéressant à bricoller sois même!
si y a des amateurs qui ont des idées, c peut être le moment... on pourrait peut être envisager un projet électro du genre? (mais pas seul, c chiant, c long, etc...)
en dehors du temps, ça devrait pas être couteux! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!