Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadres matriciels DMX, le retour !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 4 270 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cadres matriciels DMX, le retour !
Pour certains d'entre vous qui n'ont pas suivi ma recherche longue (et jusque ici infructueuse) de "cadres matriciels DMX", je signale que je suis en quète depuis de longs mois (presque deux ans en fait), de ces systèmes comportant 16 PAR36 100W montés sur un cadre de 4 x 4 avec bloc de puissance 16 voies intégrés.

J'ai enfin réussi à en récupérer 2 en panne (grmmll...) que je dois faire réparer rapidement.




J'en recherche toujours car, en effet, avec deux, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Il m'en faut au minimum un total de trois, voir quatre, pour pouvoir exploiter un peu ce système.

Donc, le sujet est relançé, n'hésitez pas à harceller toute personne pouvant vous fournir ce genre de matos, peu importe l'état, et tenez moi au courrant.
Merci d'avance! :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Jomo accepterais tu une commande séparé pour t cadre matriciel?

VOilou
Alex L'électron libre!!
52
Mais la commande est DMX donc séparée. (la commande c'est ma console.)

Maintenant, si vous vous lancez dans la fabrication, il faut penser à faire d'emblée au moins 4 pièces identiques.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

53
D'accord mais je veut dire avec un autre protocole de commande (ordinateur qui gére les message avec raccourcis clavier par exemple?)
Alex L'électron libre!!
54
Non. Il me faut un truc SIMPLEMENT et UNIQUEMENT DMX sur 16 voies graduables. tout simple, bête, ordianire, sans complication inutile.

"les messages"
C'est pas pour écrire...

J'ai une demande simple. y'a pas besoin de compliquer ou de rajouter autre chose. Un cadre de dimensions identiques à ceux que j'ai, 16 lampes 4594 GE, 16 voies graduables, 1 adresse par cadres (de 1 à 496) et puis basta.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Ouaip voila le projet doit rester comme ça. Si on rajoute des "debilités" on est pas sorti.

Les modules de grada sur les tiens Jomo ça à l'air compliqué à reproduire ?
56
Pas tellement mais y'en a pas mal et y'a des elements programmés. Si tu veux je peux faire des tofs des cartes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

57
Salut

Oui des photos des cartes de dessus et dessous pour les pistes (je vais relancé mon logiciel pour faire les cartes et la graveuse lol) a ouais si ta les tof des carte ce sera cool merki d'avance.


Voilou
Alex L'électron libre!!
58
Jomo, est-ce que ceci pourrait t'interesser ???



Si oui dis-le moi et je te file la référence... :clin:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

59
La photo a deja ete poste. En fait, le principe est proche, mais ce n'est pas la meme chose. Ici, les lampes fonctionne par groupe de 4, alors que les sur les cadres matriciels, chaque lampe est independante.

Par contre sur l'annonce il ne precise pas comment sont cables les lampes :???:
60
Moui et puis de toute façon, c'est du PAR36 BT 6V/30W avec transfo, c'est pas du tout ce que je veux.

Merci quand même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr