Console trad
- 79 réponses
- 10 participants
- 8 206 vues
- 10 followers
jbrun
voilà, je cherche une bonne console trad d'occasion...
Que me conseillez-vous, sachant qu'il s'agit de contrôler essentiellement des projecteurs trads (Pars, Pcs, Fresnesls, minibrutes et découpes) le tout sur un minimum, à mon avis, de 48/96 voies ?
Si vous connaissez des plans d'occasions, je suis tout ouïe !!!!
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
jbrun
Avez-vous déjà essayé la console Zero88 Sirius 24 et qu'en pensez-vous ?
Et la Sgm Regia 512 S36 ??
Merci pour tout !!!
Ca fait du bien de pouvoir demander dés qu'on a des questions...
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
jomo59
(concerts rock, théatre, variété, evenementiel, artistes "à plumes", etc...).
Les SGM, je connais pas trop.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jbrun
Pasrce que je pense l'acheter.... (j'aimerais quand même bien que quelqun qui l'a utilisée puisse m'en parler... )
Voilà, donc n'hésitez pas !!!
Merci beaucoup !
jbrun
Citation : La sirius, (on en a déjà parlé abondemment dans d'autres posts...) est une très bonne petite console type trad.
Dommage qu'elle soit pas en très bon état...
jbrun
NSI - Console de type théâtre
Console de type théâtre, fournie avec moniteur vidéo monochrome 12"128 circuits,200 mémoires,softpatch 512 gradateurs,1 séquence de mémoires,Double transfert dipless,8 registres de restitution avec flash,Temps de montée, descente, delay et attente programmable de 0,1s à 99mn,1 maître général10 macros programmables,1 clavier numérique pour l'entrée des données,Visualisation de tous les paramètres sur écran vidéo. Mémoire sauvegardée par pile, Sortie imprimante, MIDI In/Out, Synchronisation audio, Sortie DMX512, MICROPLEX, Sauvegarde externe sur disquette 3.5" via MIDI In/OutMatériel entièrement révisé
Celco 60 / Major SII
Analogue ou dmx ?? (j'ai pas réussi à trouver !)
Zero 88 Lightmaster XLS
Si vous avez des infos sur ces consoles ou des avis d'utilisateur, je vous en prie, je suis tout ouïe !!!
Merci beaucoup !
jomo59
La Celco, c'est un vieux machin en 0/10V... aucun intérêt...
La XLS est une très bonne petite console pour tester des projos ou pour de toutes petites scènes avec juste un peu de trad, voir eventuellement, quelques changeurs tout au plus.
Voilàaa...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gormz
Avant d'acheter une sirius 48, j'avais un PC tout pourri, et maintenant, je peux te dire que c'est vachement mieux, elle est tres simple à prendre en main!
Ou alors regarde là: (si j'avais pas acheté la sirius j'y aurais réfléchis à deux fois)
https://cgi.ebay.fr/STRAND-LIGHTING-MX-48-DMX-Console-LUMIERE_W0QQitemZ7365750317QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
Rémy.
Matmax67
gormz
Matmax67
- < Liste des sujets
- Charte