Console trad
- 79 réponses
- 10 participants
- 8 204 vues
- 10 followers
jbrun
voilà, je cherche une bonne console trad d'occasion...
Que me conseillez-vous, sachant qu'il s'agit de contrôler essentiellement des projecteurs trads (Pars, Pcs, Fresnesls, minibrutes et découpes) le tout sur un minimum, à mon avis, de 48/96 voies ?
Si vous connaissez des plans d'occasions, je suis tout ouïe !!!!
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
jbrun
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
Matmax67
jomo59
Pour revenir à cette console, c'est un ancètre qui n'a rien de commun avec notre bonne vieille Lightco 48-6.
(mémoires, subs, etc... celle ci est plus que rudimentaire... à acheter 200 euros grand max...)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
et c'est vrai, c'est un ancètre ... (rien qu'a voir les graduations sous les tirettes ... on peut dire qu'elle est pas toute jeune ...)
mais ca marche bien pour du trad (avec 2x48 tirettes,c'est un peu normal ...)
enfin voila ...
jomo59
Matmax67
Citation : Oui, mais trad ou pas trad, les besoins actuels d'une conduite lumière exigent un minimum de fonctionalités dans le domaine des mémoires. Il ne faut pas croire que seuls les automatiques ont besoins de consoles modernes et que le trad, c'est réduit à un gugusse qui pousse sur des faders pour faire clignotter ses gamelles.
je comprend pas bien ...
en ce qui concerne les mémoires, je crois que c'est 4x48 ...
jomo59
jbrun
Tant pis, j'aurai essayé !
Matmax67
non je déconne ... mais je crois pas ...
c vraiment une console tout simple ...
je crois meme pas qu'il y est de patch ... faut leur faire sur les blocs ...
le DMX, je crois ... mais c'est pas une certitude ... j'avais 16ans la dernière fois que je l'ai vu (21ans maintenant ... et plein de console en cours de route ...)
sinon, au pire, un démultiplexeur fait l'affaire ... (si c'est bien un démultiplexeur que convertit du 0/10V en DMX ... j'ai du mal avec ces betes la)
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte