Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console trad

  • 79 réponses
  • 10 participants
  • 8 171 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Console trad
Bonjour à tous,
:mdr:
voilà, je cherche une bonne console trad d'occasion... :idee:

Que me conseillez-vous, sachant qu'il s'agit de contrôler essentiellement des projecteurs trads (Pars, Pcs, Fresnesls, minibrutes et découpes) le tout sur un minimum, à mon avis, de 48/96 voies ? :?:

Si vous connaissez des plans d'occasions, je suis tout ouïe !!!! :!: :!: :!:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

Afficher le sujet de la discussion
51
En tout cas, c'est ce qui est marqué dessus...

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

52
Bizarre ...
ca ressemble enormement a la Galatec ...

j'en ai jamais entendu parler de celle la ...

je peux juste te dire que la Galatec est à vendre à 1300€ mais ca fait un bout de temps qu'elle est à ce prix, donc ca doit être négociable ...
j'essaie de te trouver des photos ...
53
Ne pas oublier qu'il y a quelques années MA lighting etait distribué par Galatec... Il n'est pas impossible que Galatec ai commencé par sous-traité chez MA la fabrication de leurs produits commande.

Pour revenir à cette console, c'est un ancètre qui n'a rien de commun avec notre bonne vieille Lightco 48-6.
(mémoires, subs, etc... celle ci est plus que rudimentaire... à acheter 200 euros grand max...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54
Bon ben alors j'annonce ... c la GALATEC Performance48 ... ca fait longtemps que je l'ai pas vu, c'est pour ca que jetais plus trop sur ...

et c'est vrai, c'est un ancètre ... (rien qu'a voir les graduations sous les tirettes ... on peut dire qu'elle est pas toute jeune ...)

mais ca marche bien pour du trad (avec 2x48 tirettes,c'est un peu normal ...)

enfin voila ...
55
Oui, mais trad ou pas trad, les besoins actuels d'une conduite lumière exigent un minimum de fonctionalités dans le domaine des mémoires. Il ne faut pas croire que seuls les automatiques ont besoins de consoles modernes et que le trad, c'est réduit à un gugusse qui pousse sur des faders pour faire clignotter ses gamelles.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

56

Citation : Oui, mais trad ou pas trad, les besoins actuels d'une conduite lumière exigent un minimum de fonctionalités dans le domaine des mémoires. Il ne faut pas croire que seuls les automatiques ont besoins de consoles modernes et que le trad, c'est réduit à un gugusse qui pousse sur des faders pour faire clignotter ses gamelles.



je comprend pas bien ...

en ce qui concerne les mémoires, je crois que c'est 4x48 ...
57
à voir... et les chasers ??? et le patch ??? (elle es DMX au moins???)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58
Ouai de toute façon je crois pas qu'elle réponde totalement à mes attentes... :((( :(((

Tant pis, j'aurai essayé ! :clin:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

59
Chaser ?? c quoi ca ???

non je déconne ... mais je crois pas ...

c vraiment une console tout simple ...
je crois meme pas qu'il y est de patch ... faut leur faire sur les blocs ...

le DMX, je crois ... mais c'est pas une certitude ... j'avais 16ans la dernière fois que je l'ai vu (21ans maintenant ... et plein de console en cours de route ...)

sinon, au pire, un démultiplexeur fait l'affaire ... (si c'est bien un démultiplexeur que convertit du 0/10V en DMX ... j'ai du mal avec ces betes la)
60
Pfuuuuu... laisses tomber. tu vois pas la tannée toi?!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr