Console trad
- 79 réponses
- 10 participants
- 8 210 vues
- 10 followers

jbrun

voilà, je cherche une bonne console trad d'occasion...

Que me conseillez-vous, sachant qu'il s'agit de contrôler essentiellement des projecteurs trads (Pars, Pcs, Fresnesls, minibrutes et découpes) le tout sur un minimum, à mon avis, de 48/96 voies ?

Si vous connaissez des plans d'occasions, je suis tout ouïe !!!!

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

jbrun

Cela m 'aide en effet beaucoup dans ma recherche...
Et pour la zero 88, quelqun a un commentaire ???

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

jbrun

quelqun sait ce que c'est et ce que ça vaut ???
Il y a 120 canaux en dmx...
La marque pourrait être "Wetten dass" ou "LLT", possible ???
elle date de 1984...
J'attends tous vos commentaires avec impatience !!!

RomainPo

je vlais te repondre sur la Zero88 Alcora 12/24
Pour ma part j ai utilisé la version 24/48 c est une b console tt ce qu il y a de basique mais si c est la particularité recherchée elle sera tres bien :
idéale pr le théatre bien sur !
99 scenes programmables avec pas mal de petites fonctions interessantes
bref je veux vraiment appuyer sur le fait qu elle est tres basique et efficace moi je l ai utilisé pr faire du live en théatre un peux en speed car je susi arrivé un jour avant le première mais elle a su etre efficace et convenait parfaitement a ce genre de spectacle !
j ai pas eu le tps de la tester a fond et meme si j ai eu quelques prob de memoire ceux ci ont étés réglés rapidement !
intuitive , simple , bleu (lol) bref ideal pr pas se prendre la tete et pr des petites scenographie en trad ! voila
bon courage pr ton choix !!!

jbrun

On en apprend des trucs sur AF !!!!

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

jbrun

Et pourquoi penses-tu qu'elle doit être assez limitée ???

Mystic

jomo59

jbrun

Donc en gros cette table est sympa pour une collection, maintenant pour un réel usage elle est sûrment un peu réduite....

jomo59

- < Liste des sujets
- Charte