Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Siel 2006

• 161 réponses
  • 27 participants
  • 3 957 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Siel 2006
Salut a tous,

Je me demandé qui d'entre vous viendrez au salon Siel 2006?

qu'elle que infos:

le Siel 2006 se déroulera du 12 au 15 fevrer 2006.
le site officiel : http://www.siel-expo.com/

voila

ps : en tout cas j'y serais.
Afficher le sujet de la discussion
111
Si tu veux, je serais aussi au siel comme chaque année.
On se tient au courant.
Et pour ce qui est de toutes les boites citées je les connais y compris celles de christian.
112
Ok cool je t'envoi un mail quelques jour avant le siel et on se voit a paris
113
ça marche.
114
Peut on accéder à tous les univers avec le badge (siel nuit, siel spectacle) ?

Ya til une date limite pour retirer son badge ?

Et pourquoi faut payer 45€ sinon ?? Pour celui qui oublie son badge ça fait mal !!
115
Bonjour,

Je viens au Siel le Lundi matin.
116
Oui tu peux accéder à tout le salon complet ( sur les 2 niveaux ).

Pour ce qui est du badge tu peux le récupérer sur toute la durée du salon, mais plus tu iras tôt, moins tu auras à faire la queue .

Bon salon.
117
J'ai un ami qui veut se racheter une table je pense que le SIEL est une bonne occasion pour voir des produits divers non ? Est il possible d'acheter sur le salon ?
118
J'ai fait des badges mais j'ai un doute car il me demande un nom de société, alors que je suis un particulier, dans le doute j'ai mis le nom de mon groupe de musique, vous avez fait pareil ??
119
Bjr a tous!
juste je voulais une petite confiermation... je suis un particulier, je me suis fait un badge que j'ai imprimé sur le site du siel. Lors du siel, je vais au truc badge electronique et il me donne le pass... et c'est gratuit? J'ai rien a payé? :mdr:
120
Nan rien.
Chaqu'un met ce qu'il veut dans le champs 'societe' quand on est particulier, le plus simple etant de mettre son propre nom. :)