Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systéme light pour de la discomobile?

  • 168 réponses
  • 21 participants
  • 4 895 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Systéme light pour de la discomobile?
Bonjour, voilà je voudrai investir dans un système light pour de la discomobile pour des soirées pouvant aller jusqu'à 300 personnes, le problème étant que je ne connais absolument rien au light, je conte donc sur vous pour m’aiguiller sur le choix du matériel ! le budget n’est pas encore définit mais il ne sera sans doute pas énorme (1000E tout au plus) je vous remercie d’avance A+
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouais enfin bon moi j'ai des courts et puis je suis très content avec... on fait pas de l'ACL non plus
152
J'suis d'accord, le PAR56 court c'est une gamelle qui eclaire devant mais aussi derriere... :beurk:
153
Oki bon ben pour l'instant je vais faire ac les PAR cour puis je vérais plus tard pour les long merci!
Xone 464 reçu...
154
Mais si tu préfere le long, prends du long! c'est pas plus chère. moi je donnais juste un avis personnel comme ça.
155
Non je vais prendre les cour car dans le kit que je veux acheter c'est des cour et il n'y a pas de kit ac des par long
Xone 464 reçu...
156

Citation : Bah on m'a dis que seul l'esthétique changé



Heu on fait pas des PAR longs et des PAR courts juste pour une question d'esthétique! :oo: Le mec qui t'as dit ça c'est un marrant. :bravo:
157
C clair il a fait l'école du rire :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
158
Ou alors un gros boulet :ptdr: :pong:
159
Ben les deux vendeurs des deux plus grosse boites qui distribue du light et du son sur Toulouse! il m'ont parlé d'une légère différence mais que c'était vraiment négligeable. ils m'ont tout les deux dit que c'était la lampe qui faisait le faisceau!!
Xone 464 reçu...
160
C'est qui? auditorium26 ou Sunset ?

Et puis un vendeur n'est pas forcemment compétent dans ce qu'il raconte, on a des exemples à la pelle sur tous les forums..Enfin heureusement qu'il y en a de compétent aussi :bravo: