Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systéme light pour de la discomobile?

  • 168 réponses
  • 21 participants
  • 4 887 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Systéme light pour de la discomobile?
Bonjour, voilà je voudrai investir dans un système light pour de la discomobile pour des soirées pouvant aller jusqu'à 300 personnes, le problème étant que je ne connais absolument rien au light, je conte donc sur vous pour m’aiguiller sur le choix du matériel ! le budget n’est pas encore définit mais il ne sera sans doute pas énorme (1000E tout au plus) je vous remercie d’avance A+
Xone 464 reçu...
2
Bon voilà je pense que 1000 euros c'est un peu court pour de la lumière pour des soirée de 300 personnes mais je ne dit pas que c'est impossible.

Mais pour pevoir t'aider il faudrait que tu dise ce que tu compte faire comme style de soirée.
Et si tu veux plus des effets lumineux ou plus des projecteurs d'ambiances.
3
Il faut aussi savoir si tu veux plutot des scans ou plutots des flowers.
4
Si tu me donne ton mail je peux t'envoyer une photo pour te montrer ce que je fais.
5
Tout dépend de l'effet recherché, mais si c'est pour faire des soirée de 300pers ton budject va etre court. Déja il te faut un pont de bonne qualité, puis des effet déja puissant, avec des lampe a décharge. Mais la c'est bien supérieur a ton budject. Sinon tu peux faire de la loc.
6
Je pensais lui dire de commencer par acheter 2 ego de chez martin avec une machine àfumée type Antari F80z et qu'il loue (ou achète) deux pieds (sa coute pas chère) il aura de quoi commencer avec déjas une bonne qualité lumineuse
7
440 euros Martin ego X4
50 euros Antari F80z
25 euros Premier prix pour un pied en T

Donc un budget de 1005 euros

Qui dit mieux?
8
Merci pour vos réponce si rapide! quand je dit jusqu'a 300 personne si j'ai pas assé de light je peut louer c'est pas un problème! maintenat pour le style de soirées ça peut allé du départ a la retraite au mariage! je conte aussi faire pas mal de soirée techno en plien air voila! je sais pas c'est quoi le mieux entre les effets lumineux et les projecteurs d'ambiances ou s'il faut plutot des scans ou plutots des flowers... je conte sur votre expérience! mon mail c'est : fenzo31@hotmail.fr si tu veut menvoyer des photos
Xone 464 reçu...
9
Je viens de t'envoyer un mail avec des photos dit moi ce que tu en pense
La il n'y a que des effets avec des lampes de 150watts
moi je te conseil pour des soirée de 300 pers des lampes de 250 watts
10
Pour voir comment rendent les ego X4 tu peux aller sur www.martin.fr
il y a des vidéos.