Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 488 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
2
Coca dans une Coef Masterdisco 96 pendant l'entracte d'un gala de danse, après toute une nuit d'encodage avec le metteur en scène. J'ai fini le show avec les ACL et les 2/3 qui répondaient encore... :nawak:

Depuis ce jour je ne boit plus rien et aucune bouteille à côté de la console, sinon je baffe.

Je me suis pris aussi la goupille de blocage d'un pied VMB sur le doigt en démontant : résultat 2litres de sang en moins, 3 points de suture, une atelle et une prise de tête avec le boss.
3
La vous aller rire !

Une fois on a rempli une machine a fumée avec du liquide de refroidissement !
(On sétait gourré de bidon !)

Résultat une MAF foutue ! :mdr:
4
Elles sont faite en quoi les goupille :eek2:

Conerie a la con : pas savoir pk tout la regie son/lumière ne marché pas, avoir cherché une heures avant de m'apercevoir que j'avais pas enclanchée le bon disjoncteur =/

Sa fait quoi comme fumé du liquide de refroidissement :bave:
5
Pareil mais avec de l'eau, ça fesait toujours "Pshiiiiiiittt" mais aucune fumée en sortie, de quoi devenir chèvre :mrg:

Citation : Elles sont faite en quoi les goupille


Ce sont des anneaux style porte-clé. En fait mon doigt était entre la goupille et un praticable...
6
Il m'est arrivé 2 bourdes (seulement) en rapport avec la fumée.

La première, lors d'une soirée dans un gymnase, en plein milieu de la nuit les pompiers sont arrivés avec les masques à gaz, les haches et la lance. Le responsable avait soit disant coupé les détecteurs de fumée :??:
Utilisant une alarme silencieuse, directement connectée aux pompiers, ceux-ci sont arrivés juste derriere nous. Je vous dis pas l'angoisse, on était sur la scène et d'un seul coup 4 types débarques en hurlant d'évacuer. Essayer d'expliquer à un type qui a un masque à gaz qu'il n'y a pas de feu. Obligé de tout arréter et de sortir pour qu'ils vérifient tout. Super la soirée! :furieux:

La 2eme, c'etait sur un petit concert. J'avais à l'époque un petit hazer de Le Maitre qui tournait en continu dans un coin de la scène. Je l'avais mis en route dès le montage du matos pour avoir un bon brouillard dès le début du concert.
Une demie heure avant que ca commence j'entends un gros pchiiiii :???: et je vois un type sortir tout fier de lui avec un extincteur dans les mains. Il me sort "votre matos déconne, heureusement que j'étais là car il commencait à prendre feu". Je me jète sur le hazer et il était recouvert de poudre blanche :furieux: Le type de la sécu avait cru qu'il était en feu :(
7
:mdr: le coup de l'extincteur
8
Ils sont duoés les mecs de la sécue :bravo:

Ca me fait pensé à une autre mais pas avec la lumière : j'ai cramé ( il y a qu'elle que jour) mon procésseur de mon pc en début de prestat, j'était vert =/, c'était le pc avec le log de mix dessus =/
9
Moi c'est mes platines qui ont pris de la bière ! :mdr:
Mais elles marchent encore !

Citation : Sa fait quoi comme fumé du liquide de refroidissement



Pas de fumée, mais le résevoir était tout fondu !
10

Citation : Je me suis pris aussi la goupille de blocage d'un pied VMB sur le doigt en démontant



et là, tu utilise le remede miracle pour que ca arrete de pisser !
le bon vieux mouchoir et un coup de gaffer autour pour que ca tienne ...
en plus ca coute la circulation en meme temps !

c'est super pratique quand on coupe des gelat avec un cuter tout neuf!!

j'ai une fois fais tout une presta avec un doigt qui voulait pas arreter de pisser la sang ... je vous raconte pas la gueule de la console a la fin ... et la gueule du boss quand je suis rentré avec la console pour la nettoyer !!