Les bourdes en presta !
- 186 réponses
- 38 participants
- 6 523 vues
- 41 followers
louguit64
Matmax67
Dj jéjé
RomainPo
Je bosse pour une troupe de theatre itinerante avec leur propre structure scenique de 5m par 7 et hauteur 5m ... bref avec vraiment un fourbi de metalleries en dessous...
Vla a pres 9h de montage et balances plus presta il est temps de demonter ...
estimation a 3h normalement , pr aller plus vite les commediens proposent leur aide ... tjrs bien dérisoire...
C'est le moment de retirer les multis de 6 et ce st donc les comediens qui les retirent avec leur plus greande atention.. !!!
A pres avoir tiré ... et surtt bloqué les multis sous la scene comme des gnoufs... le comédien dit ( en me regardant ) laisse je m en charge !!
Quelle gentillesse ! je reviens koi 20 sec plus tard les multi tous degagés de la scene mais cet enc... m avais décapité en tirante mais comme un ouf et g jamais vu ca au moin 8 prises completement mortes...
Argghhhh rage , contenance et suis parti pleurer je crois... lol
Oui il faut dire que j avais passé la journée a presque toutes les demonter car le stagiaire n avais pas mis les serre cable et ttes les fiches ne faisaient plus contacts !
La prise de tete quoi ! je note que les comediens st bon a jouer la comedie c deja ca alors restez sur ca...
Bref voila juste une anecdote ... je crois aussi que y avais un vent pas possible et les pendrions se gonflaient comme des grenouille je flipait un peu ... que des bons moment l itinerance.... et ce froid..
mdr j arrete allez a vous pr la suite des bourdes !
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Mystic
ps: ouais bon ok c'est pas trop de la lumiere...
Dj jéjé
Tosir
Hors sujet : Les barrière m' en parlez pas: lors du carnaval on est obliger d' en mettre dans la rue où j' habite pour pas que les carvavaliers y z' aillent pisser devant chez moi...bon...ça non plus c' est pas trop de la lumière
jomo59
Hors sujet : Non... C'est les connards du carnaval... ça a rien à voir avec la lumière, ça a même rien à voir du tout avec tout ce qui est beau, c'est que de la viande saoule à abattre...
Tosir
Hors sujet : Citation : c'est que de la viande saoule à abattre...
exact (en plus le maire il en fait partie )
jomo59
Hors sujet : un bon coup de chevrotinne dans tout ça...
- < Liste des sujets
- Charte