Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 491 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Voila pourquoi il faut toujours avoir un bon ventilo avec soi !!

:mdr: :mdr:

avec des collegues, on voulait une fois planqué un munster sur une passerrelle dans une salle ...
mais on l'a pas fait parce qu'on voulait revenir ...
42
43
Bon une petite qui concerne mon travail ruiné en 20 secondes :

Je bosse pour une troupe de theatre itinerante avec leur propre structure scenique de 5m par 7 et hauteur 5m ... bref avec vraiment un fourbi de metalleries en dessous...

Vla a pres 9h de montage et balances plus presta il est temps de demonter ...
estimation a 3h normalement , pr aller plus vite les commediens proposent leur aide ... tjrs bien dérisoire...

C'est le moment de retirer les multis de 6 et ce st donc les comediens qui les retirent avec leur plus greande atention.. !!!

A pres avoir tiré ... et surtt bloqué les multis sous la scene comme des gnoufs... le comédien dit ( en me regardant ) laisse je m en charge !!

Quelle gentillesse ! je reviens koi 20 sec plus tard les multi tous degagés de la scene mais cet enc... m avais décapité en tirante mais comme un ouf et g jamais vu ca au moin 8 prises completement mortes...

Argghhhh rage , contenance et suis parti pleurer je crois... lol

Oui il faut dire que j avais passé la journée a presque toutes les demonter car le stagiaire n avais pas mis les serre cable et ttes les fiches ne faisaient plus contacts !

La prise de tete quoi ! je note que les comediens st bon a jouer la comedie c deja ca alors restez sur ca...

Bref voila juste une anecdote ... je crois aussi que y avais un vent pas possible et les pendrions se gonflaient comme des grenouille je flipait un peu ... que des bons moment l itinerance.... et ce froid..

mdr j arrete allez a vous pr la suite des bourdes !
44
Terrifiant... Mais t'as jamais vu des employés municipaux qui démontent de la structure Prolyte X30D toute neuve... Pas compris comment ça marche alors ils ont scié les ponts au niveau des manchonages pour les faire rentrer dans leurs camions... Pour eux, ça vallait pas cher, c'était un peu comme de la "barrière mobile", presque un consommable... La tronche du prestataire qui a vu revenir sa structure toute neuve découpée à l'arrache... :nawak:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
Tiens en parlant de barriere mobile ca me rappelle un concert de metal qu'on a fait, on avait bien mis plein de barrieres sur le devant de scene (en triangle pour meilleure resistance), nickel... Pendant le concert je remarque que y'a des trucs au sol sur la scene qui brillent mais ca me choque pas plus que ca (ca me fait plutot chier sur les tableaux doux car ca brille mais c'est tout)... Au démontage on constate que il manque quattre barreaux aux barrieres et que des frapadingues les ont envoyé sur scene... on se demande comment le groupe a réussi à pas s'en rendre compte. :)

ps: ouais bon ok c'est pas trop de la lumiere...
46
47

Hors sujet : Les barrière m' en parlez pas: lors du carnaval on est obliger d' en mettre dans la rue où j' habite pour pas que les carvavaliers y z' aillent pisser devant chez moi...bon...ça non plus c' est pas trop de la lumière

48

Hors sujet : Non... C'est les connards du carnaval... ça a rien à voir avec la lumière, ça a même rien à voir du tout avec tout ce qui est beau, c'est que de la viande saoule à abattre... :rocket:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

49

Hors sujet :

Citation : c'est que de la viande saoule à abattre...


exact :D: (en plus le maire il en fait partie :mrg: )

50

Hors sujet : un bon coup de chevrotinne dans tout ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr