Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 493 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ce week end, je branche les scans changeurs etc, et mystere, y en a un qui marche pas. Je me penche sur les multiprises de la salle de concert en me disant que ca vien de là, essais ras, et la je me souvient que 2 jours avant je l'avait ouvert pour deplacer un cable (trop pres de la lampe) et regler un couteau du dimmer, est ce que j'avait rebranché les fils du transfo?
Non, oh le con... :oops:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
102
Y'en a une qui me revient, c'était en 1991, pas jeune donc, je jouais pour l'ouverture d'un bal du rugby (le gros truc quand même, extérieur, 1000 personnes). Bref, ils avaient fait venir un mec de Toulouse avec des lasers. Il devait être connu parce qu'il m'avait dit qu'il venait de faire le concert de JMJ à PARIS (lasers plus DCA).
Bref, c'était des lasers verts (argons ???) refroidit par eau. Au milieu de la soirée, le mec est partit subitement dans son camion, je suis aller le voir pour savoir ce qu'il y avait, il avait failli prendre un malaise, un pompier avait coupé l'alimentation en eau de ses lasers parce qu'il voyait que ça coulait pour rien !! :lol: Il est passé à deux doigts de la surchauffe fatale, il m'a dit qu'il ne reviendrait plus jamais dans cette ville de fous

:mdr:

Good lights.


103
Wouw il a du stresser le mec :8O:
104
Je pense, quand je suis aller le voir, il était couché dans son camion ...

:| :(

Good lights.


105
Eh ben...A sa place je sais pas ce que j' aurais fait, j' aurait piqué ma crise...arf :mdr:
106
Je doit avouer que ce topic ma bien fait rire :D:

Perso il met arrivé seulement quelques babiole. Location de matos (table de mix alto) Je vérifie pas faisant confiance (habitué) et quand je monte le matos il manquait un fader :??: come back d'urgence au magasin.

Jour de lan 2005 je plug tout mon bazard sono light, pour finir je plug les enceinte (amplifiée)à la table de mix en rca sauf que le mag m'avait donné un cable rca male - xlr male (au lieu de femelle) panique a bord c'était a 25 borne... heuresement que des potes passaient pas loin du magasin avant la soirée...

Sinon des piedw qui ne sont pas adaptéw aux enceintes... ou des cablew speakon qui marche pas quand tu monte ta sono à 21H00 (c'était une surprise :P: )

Ne faire confiance qu'a soit meme :)

Voila voila c'est plus dans le domaine sono mais bon ^^
107
Ou encore, ma machine à fumée avait une fuite, ce qui suit c'est que le liquide jicle sur l'electronique, crée un default d'isolement minime pour le disjoncteur 300mA que j'ai chez moi qui ne déclenche pas.
J'arrive dans la salle, j'installe tout et au moment où je branche la maf, le disjoncteur (30mA) déclenche et bien sur, le local electrique est fermé et le responsable n'est pas là. (coup de stress)
Enfin, depuis la maf est reparée et la partie electronique est enfermée dans un caisson etanche au cas où! :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
108
En parlant de disjoncteur, j ai fait une soiree dans un chapiteau avec un groupe electrogene comme alim, en pleine soiree, plus de courant. Un mec venait de pisser sur une ralonge et hop, les plombs ont saute... :oo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
109

Citation : Un mec venait de pisser sur une ralonge

:ptdr:
110
Et le gars il est toujours en vie ?