Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fixer les élingues ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 9 523 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment fixer les élingues ?
J'ai une commission de sécurité qui doit passer le 1er Avril :violent: (Poisson). C'est pas courant pour notre petite structure. J'ai dû ignifuger mes rideaux de scène, acheter des extincteurs et j'aimerai savoir comment on doit placer les élingues sur les scans pour être sûr de ne pas être emmerdé. Pour mes changeurs de couleurs ( hypercolors ) il y a un anneau c'est un peu plus simple. Doit on en mettre sur les PAR64 aussi ?
2
Tu veux savoir si il faut mettre des elingues sur tes PAR???

c'est une blague, c'est cela?
3
Ben non c'est pas une blague !
S'il te plait laisse répondre ceux qui me connaissent et savent que je suis débutant et que je recherche des renseignements. Ta réponse m'a beaucoup apporté merci !
Il faut vraiment avoir un bac +8 en lights pour oser poser des questions sur ce forum. Excusez-moi encore d'être si con...
4
Bon alors, pour te repondre il faut mettre une elingue pour TOUS projecteurs que tu acroche.

tous simplment pour des raisons de securiter.

ensuite ma reponse est un peu logique et tu aurai pu trouver la reponse seule debutant ou pas.

et non il ne faut pas avoir bac+8 pour faire de la lumiere.

et non tu n'est pas con, tu debute, tu pose une question a laquelle tu aurai pu repondre seule. donc oui sa ma fait rire surtout que c'est une des premiere chose que n'importe quelle personne qui debute devrai savoir.
5
Alors je vais te dire, en effet je débute dans les lights. Je suis musicien de bal depuis 30 ans, j'en ai 50 cette année, jamais je ne m'étais intéressé aux lumières si ce n'est assez pour te dire que jamais je n'ai vu aucune élingue sur aucun pont dans la dizaine d'orchestres dans lesquels j'ai joué... donc non je ne pouvais pas répondre à la question de moi même.
6
Malheuresement c'est comme cela que des accident arrive.