Avez vous utilisé des light Music Force ?
- 183 réponses
- 21 participants
- 6 102 vues
- 21 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 20:01:52Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Good lights.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 06/06/2006 à 15:50:17
Il faut arreter avec "l effet pizza" .... il suffit de mettre un feuille de calque devant et hop, on ne voit plus les diodes (et pas de pb de temperature car les diodes ne chauffent pas......)
Le truc sur cette lyre, c est a koi sert le corps, il est vide ou quoi???? (la ou normalement il y a les gobos, prismes, shutter , couleur , lampe et optique .....)
Le truc sur cette lyre, c est a koi sert le corps, il est vide ou quoi???? (la ou normalement il y a les gobos, prismes, shutter , couleur , lampe et optique .....)
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 06/06/2006 à 16:01:30
T'as déjà essayé ta feuille de calque ? Tu perds 30% de puissance, déjà que les LED, c'est pas connu pour servir de cabine de bronzage alors si tu enleves encore du rendement....
Il faut comprendre que cette lyre est "développée" sur une carcasse tout prete. En Chine, t'as des usines qui fabriques des carcasses, des caisses pour les HP, des racks, tout ça en série. Ensuite tu as d'autres boites qui rachetent ces carcasses et qui mettent des trucs dedans. C'est ce qui explique que deux scans chinois de même formes, aspects, couleurs n'aient pas du tout les même caractéristiques.
Dans le cas qui nous interesse, une boite a acheté des carcasses certainement destinées à des lyres trad et a mis des LED devant.
Il faut comprendre que cette lyre est "développée" sur une carcasse tout prete. En Chine, t'as des usines qui fabriques des carcasses, des caisses pour les HP, des racks, tout ça en série. Ensuite tu as d'autres boites qui rachetent ces carcasses et qui mettent des trucs dedans. C'est ce qui explique que deux scans chinois de même formes, aspects, couleurs n'aient pas du tout les même caractéristiques.
Dans le cas qui nous interesse, une boite a acheté des carcasses certainement destinées à des lyres trad et a mis des LED devant.
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
153 Posté le 06/06/2006 à 16:21:02
Citation : Quand il l'ont mis sur le site, la semaine derniere, ils l'ont mis à 390€, je me suis dit, super, je me renseigne, une heure plus tard, elle était a 690....
Et la elle est a 650 lol ils ont du se tromperMystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 06/06/2006 à 16:25:35
Bon sans parler de feuille de calque, l'idée d'utiliser un filtre diffuseur est peur-etre pas con finalement... faudra essayer avec un silk et voir ce que ca donne (j'ai la gelat, quelqu'un a un par à led dans la région paca ? ;) )
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 06/06/2006 à 16:29:08
C'est quoi un Silk ?
Ca pompe pas trop de lumiere ?
Ca pompe pas trop de lumiere ?
Good lights.
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 06/06/2006 à 16:38:58
Citation : C'est quoi un Silk ?
Un filtre diffuseur unidirectionel, regarde la, t'as tous les diffuseurs : http://www.leefilters.com/LP1.asp?PageID=44
Citation : Ca pompe pas trop de lumiere ?
Ca laisse passer entre 35% et 85% donc ca devrait etre acceptable suiavnt les cas...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 06/06/2006 à 16:45:46
Ca me dit pas trop comment ça ce présents mais bon !!!
Je te fais confiance
Je te fais confiance
Good lights.
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 06/06/2006 à 17:01:40
Ca a l'apparence d'une feuille de gelatine blanche...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 06/06/2006 à 17:09:27
A ok, et il n'existe pas des lentilles en verre ? Qui en plus pourraient condenser (resserer un peu le faisceau) ?
Good lights.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
160 Posté le 06/06/2006 à 17:14:01
Je met des petit feuille de diff sur mes pro400ca marche bien . J'enleve la lentille du pro400 et je met un petit bout de diff attacher a la carcasse pouyr faire un effet un peut wash mais c'est vrais que l'on enleve pas mal de patate au rayon quand meme alors sur de la led ca soit etre asser faiblar
- < Liste des sujets
- Charte