Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous utilisé des light Music Force ?

  • 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 047 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais c'est clair et je pense vaux mieux des bons asservis avant d'acheter un bon logiciel enfin c'est mon point de vue
132
Ca c'est sur, donc je n'aurais jamais LJ ! :??:

Si tu achetes un logiciel à 1500€ pour commander des projos à 150 c'est pas rentable...

Good lights.


133
Ouais lol surtout moi qui n'ai que 2 scn 320 une sorte de tutello et un strob dmx j'irais pas loin pour le moment
134
PAr contre, tu peux investir dans une interface bas prix (Enttec par exemple) et utiliser Freestyler (gratuit) tu peux déjà faire des choses sympa avec ..

Good lights.


135
Oui mais j'ai que mon pc perso (et pour le moment pas les sous pour un autre) et je me vois très mal tout demenager sur une presta donc pour l'instant que me contente de ma petite truc...
136
En tout cas j'ai vue tournée pas mal de temps leur petite wash, ça fait pas des miracles mais c'est quand meme bien puissant, une bonne affaire pour le prix. ( lampe 250w msd)
137
C'est quoi la ref du produit ??

Good lights.


138
Projecteur extérieur tm 2005.

139
A ok c'est ça que t'appelle une Wash ?

Autant pour moi, moi je voyais plutôt une lyre ou un projo simple avec trichromie

Good lights.


140

Citation : ou un projo simple avec trichromie



Bah c'est quoi ce projo ? :D: Il est juste étache en plus.