Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous utilisé des light Music Force ?

  • 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 040 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.


2
Ah tu l' as vu aussi dans Sonomag? Le gobo flower à 99€, un acheté = un offert. Après ça a l' air d' être une immonde copie chinoise des mania de Martin. Donc je me méfierai. :|
3
J'avais vu cette "promo" depuis plusieurs moi sur le site.
Je me dis que si ça éclaire un peu, a ce prix la c'est du consommable mais il faut au moins que ça tienne quelques soirées et que ça mette pas le feu a la salle :lol:

Faut voir, rien que pour voir je me laisserais bien tenter....

J'ai écris a Music Force, y'a une roue de gobos colorés. Mais je ne vois pas a quoi servent les 3 canaux DMX ?????

Good lights.


4

Hors sujet :

Citation : Le gobo flower à 99€, un acheté = un offert.



Font pareil chez MacDo'...

5
Quand je voi la qualitée de leur matos sono :beurk:
6
Ben oui c'est bien pour ça que j'aimerais bien savoir si quelqu'un a tester.
Vous savez les copes chinoises c'est pas forcement mauvais quand c'est de l'effet de base, j'ai des effets de l'ex Audio club qui tournent encore impec apres 10 ans !!!! Sans la moindre défaillance. Sur cette photo, le derby et le flower



Autant, je suis d'accord avec Jomo quand il parle de la fiabilité des lasers chinois, c'est quand même du produit un peu plus pointu, mais dans les petits effets type flower, derby, mushroom tout ces petits trucs, y'a tellement rien dedans que je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

Quand on démonte un flower, on se rend bien compte qu'on transporte beaucoup de tole et d'air :lol:

Good lights.


7
C' est vrai ce que tu dis à partir du moment ou le produit ne contient pas trop d' électronique. Comme le fameux goboflower est DMX déjà je le regarde un peu de traviole, sans plus. Mais c' est pas le prix qui me fait douter le plus (99€, j' ai un Véga), c' est le " 1 acheté = un offert".
8
Ben heu quand t'achete en Chine des gobos flowers par 200 et qu'il te faut les écouler....Et qu'en plus ce genre de pub de remarque, pourquoi pas ???

Faut voir, y'a bien quelqu'un qui a du Music Top qui répondra.

Good lights.


9
Me méfierai quand même :noidea:
10
Moi c'est pas ca qui m'inquiete c'est le paiement par telephone... :non:

..:: T.L ::..