Avez vous utilisé des light Music Force ?
- 183 réponses
- 21 participants
- 6 100 vues
- 21 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 20:01:52Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!
Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.
http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif
Merci d'avance
Good lights.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/05/2006 à 22:32:36
Pour en revenir a Music Force, donc personne n'a jamais acheté la bas ???
Good lights.
Anonyme
1546
22 Posté le 14/05/2006 à 22:47:40
C'est dans quel sonomag que tu as vu le flower a 99 euro + le meme offert ?
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 14/05/2006 à 22:49:15
Le dernier
Good lights.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/05/2006 à 22:55:32
Yes, 195, tu dois écouter la musique trop fort, tu deviens bigleux
Good lights.
Anonyme
1546
26 Posté le 14/05/2006 à 22:57:32
Oups j'avais pas vu, d'habitude leur pub sont sur fond blanc et la c'est noir. Oui bon je c'est je me cherche des excuses. Vais aller me coucher moi
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/05/2006 à 23:07:01
Djem je te trouve bien radical dans tes avis pour des produits que tu ne connais pas, et pourtant cela ne t'a pas empêché de te faire fourger des enceintes chinoises qui sonnent comme des cresselles
Alors oui j'ai acheté chez MF , deux ampli MP 800 qui ont et fonctionnent toujours très bien, deux micro HF sur 150 mètres ils ne décrochent pas la capsule est moyenne mais pour de l'animation et à 160 euros je ne vais pas me plaindre. J'ai aussi un lazer vert qui comme le matériel cité ci dessus à fait de nombreuses soirée et fonctionne toujours très bien. De chez eux j'ai monté des HP hifi corrects pour le prix et un sub double 15" visible sur mon profil, sans être du Beyma/Rcf çà tapait pas mal, revendu et pas de nouvelles de l'acheteur j'en déduis qu'il en est satisfait.
Alors MF importe du chinois comme beaucoup d'autres, peut être appartient il aussi à l'acheteur de savoir qu'à ce tarif ce ne sera pas du Martin, mais en usage occasionnel ce peut être un bon choix.
Alors arrêtons de cracher à la gueulle de nos revendeur français, surtout lorsque l'on ne connait pas leurs produits !
Alors oui j'ai acheté chez MF , deux ampli MP 800 qui ont et fonctionnent toujours très bien, deux micro HF sur 150 mètres ils ne décrochent pas la capsule est moyenne mais pour de l'animation et à 160 euros je ne vais pas me plaindre. J'ai aussi un lazer vert qui comme le matériel cité ci dessus à fait de nombreuses soirée et fonctionne toujours très bien. De chez eux j'ai monté des HP hifi corrects pour le prix et un sub double 15" visible sur mon profil, sans être du Beyma/Rcf çà tapait pas mal, revendu et pas de nouvelles de l'acheteur j'en déduis qu'il en est satisfait.
Alors MF importe du chinois comme beaucoup d'autres, peut être appartient il aussi à l'acheteur de savoir qu'à ce tarif ce ne sera pas du Martin, mais en usage occasionnel ce peut être un bon choix.
Alors arrêtons de cracher à la gueulle de nos revendeur français, surtout lorsque l'on ne connait pas leurs produits !
Hors sujet : Entre nous Djem, la 382 P française BCorde met la féssée à la PS 115 AG chinoise.....
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/05/2006 à 23:12:13
Ouahou, j'espere qu'il dort déjà Djem sinon ça va chauffer !
Je pense un peu comme toi 18', mais on est assez peu dans ce cas la, c'est à dire, a partir du moment ou tu es conscient de ce que tu achètes, que tu ne dois jamais esperer avoir de la qualité Martin a ce prix la. Pourquoi pas, encore une fois, moi le matos chinois, j'en suis content.
Surtout dans les petit effets light, même si au pire, en DMX ça se décale un peu, un flower... ou est le drame. Par contre pour le son, aujourd'hui je suis content d'avoir enfin de la bonne cam. Marre d'avoir un son qui casse les oreilles.
Je pense un peu comme toi 18', mais on est assez peu dans ce cas la, c'est à dire, a partir du moment ou tu es conscient de ce que tu achètes, que tu ne dois jamais esperer avoir de la qualité Martin a ce prix la. Pourquoi pas, encore une fois, moi le matos chinois, j'en suis content.
Surtout dans les petit effets light, même si au pire, en DMX ça se décale un peu, un flower... ou est le drame. Par contre pour le son, aujourd'hui je suis content d'avoir enfin de la bonne cam. Marre d'avoir un son qui casse les oreilles.
Good lights.
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/05/2006 à 23:22:06
Citation : j'espere qu'il dort déjà Djem sinon ça va chauffer !
Arrête, j'en tremble
J'ai eu un problème une fois en DMX, le light esclave se décalait lorsqu'il était branché sur le jack, branché en XLR tout fonctionnait parfaitement....
Ce qui m'agace c'est que certains ferait croire que la came chinoise vendu chez Thomann ou ailleurs serait meilleure que celle de nos revendeurs exagonaux.
Pour en revenir aux light MF, j'ai vu des modèles correctes fonctionnés,je t'avais conseillé les MHD, ensuite c'est à toi de voir, bon choix
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 14/05/2006 à 23:24:57
Oui mais dans ce cas la, c'est le prix qui attire !
Deux scans flower pour 99€, si ça marche quelques soirées, ça vaut le coup, c'est tout. Maintenant mon seul doute, c'est que ça mette du bronx dans ma chaine DMX ! Si mes scans se mettent a faire n'importe quoi
Tu me diras, a ce moment la, je les utilise comme des flowers normaux, indépendant c'est tout.
Deux scans flower pour 99€, si ça marche quelques soirées, ça vaut le coup, c'est tout. Maintenant mon seul doute, c'est que ça mette du bronx dans ma chaine DMX ! Si mes scans se mettent a faire n'importe quoi
Tu me diras, a ce moment la, je les utilise comme des flowers normaux, indépendant c'est tout.
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte