Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous utilisé des light Music Force ?

• 183 réponses
  • 21 participants
  • 6 095 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avez vous utilisé des light Music Force ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé des lights Music Force ?
Parceque que les prix sont limites bizarres, deux gobos flower 250W DMX pour 99€, je sais pas comment c'est possible !!!!

Ce que je voudrais savoir c'est si à ce prix la, ça fait plus d'une soirée.
Mais j'aimerais surtout un avis de quelqu'un qui a déjà utilisé ou utilise encore ces lights.

http://www.music-force.fr/images/eclairages2.gif

Merci d'avance

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu va les tester alors ces fameux flower ?
42
Ben je vais les appeller demain et suivant la réponse, je commande ou pas.
Le fait qu'il t'envois le produit que 10 jours apres le paiement, moi ça me plait pas , je trouve ça limite....

Sinon pour le prix, je pense que ça vaut le coup de tester, y'a pas trop de risque. Avant d'acheter des PAR LED (j'attends ton verdict).

Good lights.

43
C'est vrai que 10 jours d'attente entre la réception du chèque et l'envoi du produit c'est long.
Pour les par a led vous pouvez comptez sur moi.
44

Citation : par exemple les enceintes avec 115 db de rendement, bref ça donne vite une idée de la politique du mag

100% d'accord avce toi la dessus Djem, d'ailleurs IP, d'autres et moi même leur avons signalé mais il ne semble pas en tenir compte, dommage car certains matériels sont valables.
J'ai vu que des produits viennent de chez Elder et qu'il ont collé leur spéc. Un boomer HR c'est 93 à 98 db il faut savoir que chez eux c'est plutôt la fourchette basse comme beaucoup de spéc chinoises, sans rancunes Djem::salut::

Citation : je me suis quand même fait envoyer chier par le "vieux" pour ceux qui l'ont déjà fréquenté

C'est vrai que parfois c'est limite, Ha! tout le monde n'a pas la patience et l'amabilité de Mister Samuel :clin: (pourtant on doit le gonfler parfois :lol:)
45
Ca c'est sur, le pauvre, j'ai du lui écrire 40 mails ces deux derniers mois, il doit regretter de m'avoir pris comme client.

:mdr:

Good lights.

46
Je n'ais jammais vu de produit Mf, n'y écouté d'enceintes de chez eux, mais avec des spect bidon et de promos de super macher, j'ai quand même de gros doute sur la qualité, mais je peux me tomper, de toute façon a 99€ pour deux flower, tu risque pas grand chose.
47
C'est même pas le prix d'un seul PAR LED !! hi hi

Good lights.

48
Tu di sa pour moi :volatil:
49
Ce n'était pas du tout une attaque, c'était juste pour dire que je ne risque pas bcp a faire ça.

De toute façon, le PAR LED est sur ma liste (a moins que ça ne soit pas adapter a la discomobile). Pardon si tu l'as mal pris. :oops:

Good lights.

50
Non non je l'ai pas du tout mal pris d'ailleur ya un smiley qui rigole aprés ma phrase. :clin: