Sujet Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?

Sujet de la discussion Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?
Boinsoir à tous. J'utilise actuellement 4 projos de 500W et je n'en suis pas 100% satisfait car on dirait plutot des phares qu'autre chose, en soirée ca ne donne pas top top. J'ai donc pensé me fabriquer deux caisses de lumières qui compteraient chacune 6 rangées de 4 spots de type par36 100W. J'utilise un chenillard qui m'offre 8 voies de 1000W. Je compte donc brancher le tout de manière à avoir 3 spots de chaque caisse qui s'allume en même temps. Penser vous que c'est une bonne idée et que ca donnerait un bon effet ?
Non pas specialement. Je l'ai vu aujourd'hui dans le show room le T-Rex, donc je ne vois pas pourquoi son revendeur ne pourrai lui en avoir un. :)

Citation : j'lui ai demandé le prix du T REX. Hic il n'en vend plus il a prit la nouvelle série mania.

:| s'il est revendeur Martin il peux te commander n'importe-quel produit Martin/Jem/Mach... (à moins que le T-Rex ne soit plus fabriqué, mais m'étonnerait...). En fait sa le fait juste chier de commander un seul effet, il se fera pas beaucoup de marge donc sa l'intéresse pas. En gros change de revendeur...
Ok merçi les gars, je vais lui demander d'en commander un, si il me dit que c'est pas possible, j'irai voir ailleurs...
Yes :bravo:
C'est quoi le nom de ton revendeur dans quelle ville si c'est pas indiscret?

Edit: laisse tomber javais pas vu t'étais de belgique lol

Hors sujet :

Citation : C'est quoi le nom de ton revendeur dans quelle ville si c'est pas indiscret?

ce serait pas imaginason ?!

Faut pas tjs tirer sur les petits revendeurs, le T-Rex est en fin de vie, les revendeur en ligne achetent généralement des lots a bon prix quand le fabricants liquide sont stock lors de l'arret d'un modele.

J'évite aussi de vendre du matos en fin de vie, car le suivi est souvent problematique.