Sujet Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?

1 Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?
Boinsoir à tous. J'utilise actuellement 4 projos de 500W et je n'en suis pas 100% satisfait car on dirait plutot des phares qu'autre chose, en soirée ca ne donne pas top top. J'ai donc pensé me fabriquer deux caisses de lumières qui compteraient chacune 6 rangées de 4 spots de type par36 100W. J'utilise un chenillard qui m'offre 8 voies de 1000W. Je compte donc brancher le tout de manière à avoir 3 spots de chaque caisse qui s'allume en même temps. Penser vous que c'est une bonne idée et que ca donnerait un bon effet ?
C'est pour un peu tout type de soirée, je ne fais pas de soirées style techno ou ds le genre, je fais plutot des soirées on va dire mixte, tout public, style club de sports, mariages, communion... Et ces deux caisses seraient completées par un pont comprenant un double derby, un strobo, deux mini flower, deux scans tomahawk et deux mushrooms.
En fait j'ai deja le double derby et les flowers, le reste c'est en projet pour juillet aout. Qu'en penses tu ?
Les tomahawk sa peut etre sympa mais si tu rajoutes des mushroom par dessus, sa va faire fouilli. Dis-moi pour combien t'en aurai si tu devais acheter les 2 tomahawk et les deux mushroom, je vais essayer de trouver d'autres config
Tomahawk ca me fait 80€ l'unité et les mushrooms 60€ l'unité ca me ferait 280 l'ensemble. Que penses tu des dynamo de jb systems à 160€ l'unité en 4 canaux DMX. Je précise que je n'ai pas de controleur DMX et que je n'ai jamais utilisé ce matériel. Si tu peux par ailleurs m'expliquer un petit peu comment ca fonctionne simplement les bases car jusque maintenant je n'ai utilisé que du traditionnel mais j'aime les effets proposés par les dmx. Mais bon là je m'éloigne un peu de mon sujet de base.
Trop d'effet flower disco tue l'effets. Le meiux serait de varier et en effet les dynamos seraient une bonne source.Tu en mets 2 reliés en maitre esclave (avec un câble DMX) jusqu'a se que tu es les moyens de t'acheter une console et après tu demande sur AF comment on pilote le DMX il y a déjà eu énormément de post a se sujet. ou tu demandes en mp a moi ou dj jéjé :bravo:
Pour controler les Dynamos, ya une petite télécommande simple qui existe à 49€.

Citation : Si tu peux par ailleurs m'expliquer un petit peu comment ca fonctionne simplement les bases car jusque maintenant je n'ai utilisé que du traditionnel mais j'aime les effets proposés par les dmx. Mais bon là je m'éloigne un peu de mon sujet de base.

A+