Sujet Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?

Sujet de la discussion Pourriez vous me donner votre avis sur un projet personnel?
Boinsoir à tous. J'utilise actuellement 4 projos de 500W et je n'en suis pas 100% satisfait car on dirait plutot des phares qu'autre chose, en soirée ca ne donne pas top top. J'ai donc pensé me fabriquer deux caisses de lumières qui compteraient chacune 6 rangées de 4 spots de type par36 100W. J'utilise un chenillard qui m'offre 8 voies de 1000W. Je compte donc brancher le tout de manière à avoir 3 spots de chaque caisse qui s'allume en même temps. Penser vous que c'est une bonne idée et que ca donnerait un bon effet ?
Merçi de me répondre. Moi je dis c'est simplement pour animation dj. Je vais faire plus simple. Sachant ma config actuelle: double derby et deux flowers. Pour un budget de +/- 400€ qu'est ce que tu prendrais comme matériel? Qu'est ce qui marche le mieux. Les soirées que j'anime sont maximum de 150-200 personnes.
Sans hesitations, 4 perches de 4 par36.

tu doit pouvoir les négocier entre 10 et 15 euros piece lampe comprise.
Pour 400€ si tu veux rester dans des appareils non DMX tu a ca:
moi perso je trouve l'effet excellent (t'as la vidéo a droite de la page) et ils ne coutent que 199€ chacun a mon avis avec ca tu peux etre tranquil un moment je sais pas comment ca vieilli mais j'ai jamais entendu du mal de martin encore moins sur ces forum...
pour le descriptif...
Pourquoi rester dans des pars tous tristes qui clignotent?
Si tu as 400€ de budget, je te conseille fortement de passé aux scans DMX :

Celui là est très très bon pour son prix, j'en possède deux depuis 2ans et ils ne m'ont jamis déçu :

Après c'est à toi de voir mais sache que c'est du bon matériel !
Trance is Alive...
Ouais mais pour 400 il pourra pas s'acheter une table dmx donc ca revien au meme les aquila tourneront en auto....

Citation : Pourquoi rester dans des pars tous tristes qui clignotent?

Pourquoi vouloir tjs une multitude d'effet "cheap" qui donnent rien.

La disco de grand papa c'est fini, faut faire de la déco, créer des ambiances, faire clignoter dans tout les sens c'est fini.

En plus avec ce genre de budget, faut encore une régie, cablage, crochets, ect..
C'est vrai que le Martin T rex a l'air pas mal. Dans l'hypothèse ou j'en prendrais deux, est ce qu'ils savent fonctionner ensemble ?
A mon avis stoppe tes achats en derby et autres flowers tu en a suffisamment
passe soit au scans par exemple les dynamos de JB system(100W) ou les scn320 de chez contest(150W) si tu peux tu en prends 2. tu les mets en maitre esclave avec un câble dmx en attendant d'avoir de l'argent pour t'acheter une console DMX ils en fond a 150€ maintenant au total
2 dynamos ->150€x2
1 table type scancontrol de chez contest ->150€
2 câbles DMX (prend du xlr c'est moins cher mais ils ne sont pas blindé perso j'ai toujours utilisés du XLR j'ai jamais eu de soucis) environ 30€ max
je sais tu dépasse les 400€ maintenant à toi de voir. les pars 36 c'est bien mais....
cf Jomolaser
Est ce qu'on peut considérer les T rex comme des effets disco ?? Sinon j'avais pensé aussi aux dynamos de JB il me paraisse pas mal pour de petits effets DMX pour commencer mais 100W ce n'est pas un peu faible comme puissance ? Merçi pour votre aide