Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machines louer pour .

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 821 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles machines louer pour .
Hello

POur créer une ambiance plutôt rouge/orange/jaune dans une pièce lors d'un repas, je cherche à faire des projections mouvantes aux murs et plafond.
Type disques d'huile mais des jolis gobos tournant désynchronisés et croisés peuvent rendre des trucs aussi.
La salle est déjà aquipé en boites octo ambres (par56) au pied des murs.

Quelles machines louer sachant que je veux personne pour s'en occuper, donc des trucs autonome, ou préprogrammées.
Idéalement, si ces machines pouvaient ne pas avoir besoin d'infrastructure particulières (type pont, totem etc...) ce serait bien.

J'ai vu tourner des mac 700 ce we à un salon et y'avait des trucs chouettes mais y'a sûrement 1000 autres machines.

Donc donnez-moi vos idées et surtout le prix de location typique associé.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Ha mais l'effet n'es pas dmx? je pensais que si!
62
J'en ai en 250W dmx et 11 couleurs, perso je trouve que la luminosité des tiens est bien mieux...
63
Adj : à 50 euros le bout faut pas demander la lune non plus.
C'ets pour décorer les 4 murs d'une salle de 15 m X 6 m. J'espère que je pourrais couvrir tout avec les 4....
64
Non mais je veux bien mdr mais je pensais que les 4 étaient comme des tetes branchés a un boitier qui se controle en dmx. Ce qui a 230 euro pouvais parraitre fesable. Désolé je me fais des films mdr
65

Citation : C'est un 250 le tien ?



oui c'est une lampe ELC 250W/24V. Par contre, moi j'ai pas la couleur orange, c bleu rose vert et jaune. Disons que dans une pièce sombre l'effet rend pas mal mais dès qu'il y a un peu trop de luminosité, on voit plus grand chose..

Le miens, je l'ai acheté chez www.mhdiffusion.fr (il faut taper Ghost Aqua, ya meme une vidéo) c'est bizarre que les tiens valent que 50 euros.
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €