Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machines louer pour .

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 820 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles machines louer pour .
Hello

POur créer une ambiance plutôt rouge/orange/jaune dans une pièce lors d'un repas, je cherche à faire des projections mouvantes aux murs et plafond.
Type disques d'huile mais des jolis gobos tournant désynchronisés et croisés peuvent rendre des trucs aussi.
La salle est déjà aquipé en boites octo ambres (par56) au pied des murs.

Quelles machines louer sachant que je veux personne pour s'en occuper, donc des trucs autonome, ou préprogrammées.
Idéalement, si ces machines pouvaient ne pas avoir besoin d'infrastructure particulières (type pont, totem etc...) ce serait bien.

J'ai vu tourner des mac 700 ce we à un salon et y'avait des trucs chouettes mais y'a sûrement 1000 autres machines.

Donc donnez-moi vos idées et surtout le prix de location typique associé.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tas prospot 250, y'a un gobo quasi identique au 1er.
22
Bon, et comme loueur sérieux sur paris RP y'a qui ?
23
A propos du post de Kourtch', je preciseque j'utilise les 170, et que effectivement les gobos sont pas mal pour de la projection, ce qui ne m'arrange pas vraiment vu que je prefere le faisceau. Enfin dans ton cas ca peut etre bien.
Tu peux en louer (des 170) chez Empreinte (demande a Google), c'est la ou je bosse (tu peux telephoner de ma part).

Sinon, toutes les grosses lyres Martin a partir du 550 ont des gobos assez style "projections".
24
C'ets quel bled Empreinte, google trouve pas grand chose là...
25

Citation : et que effectivement les gobos sont pas mal pour de la projection, ce qui ne m'arrange pas vraiment vu que je prefere le faisceau.


Bah faut changer les gobos... :mrg: Avec les Servospot t'avais une petite boi-boite contenant des gobos supplémentaires plus orientés "faisceau". Il doit-être de même avec les Robe non ?
26
http://www.empreinte-production.com/

Bah changer les gobos ok, mais deja faut en avoir d'autres (je ne suis pas au courant de l'existence de gobos en spare avec les 170), et puis faut que la direction soit d'accord (j'avoue que j'ai pas demande non plus).
27
Merci clowny
28
Je viens d'avoir un loueur en ligne : pour 4 totem + 2 mac 300 wash + 2 mac 250 spot + cable on me propose 600 du vendredi au lundi (à transporter et installler moi même).
C'est cher ou pas ?
29
Bon j'attend un devis de ta boite clowny. Au petits oignoins hein, tu me fais ça. Avec la réduction VIM et tout :aime:
30
T'as appeler de ma part ? :D: T'est tombe sur Christophe ?

(c'est pas moi qui fait les devis)