Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machines louer pour .

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 817 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles machines louer pour .
Hello

POur créer une ambiance plutôt rouge/orange/jaune dans une pièce lors d'un repas, je cherche à faire des projections mouvantes aux murs et plafond.
Type disques d'huile mais des jolis gobos tournant désynchronisés et croisés peuvent rendre des trucs aussi.
La salle est déjà aquipé en boites octo ambres (par56) au pied des murs.

Quelles machines louer sachant que je veux personne pour s'en occuper, donc des trucs autonome, ou préprogrammées.
Idéalement, si ces machines pouvaient ne pas avoir besoin d'infrastructure particulières (type pont, totem etc...) ce serait bien.

J'ai vu tourner des mac 700 ce we à un salon et y'avait des trucs chouettes mais y'a sûrement 1000 autres machines.

Donc donnez-moi vos idées et surtout le prix de location typique associé.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : $2,975.00

52
:nawak: oula! d'accord. oublie ce que j'ai dit. :??:
53
Juste pour dire que j'ai trouvé mon bonheur :
4 showtec aquatic 250 w pour 230 euros les 4 neufs (livrés).
Dans 2 mois, quand je les aurai utilisé j'en vendrai 3, j'en garderai 1 (en souvenir).
C'ets exactement ce qu'il me faut : y'a un roues de 4 couleurs dichro qu'on peut arrêter. Hop , moi je le met sur orange et zou :aime:
Photos et video quand j'aurai vidé la carte de mon apn.
Maintenant, on verra si ça peut supporter de tourner non stop de 18h00 à 04h00 :noidea:

54
Je crois que c'est du 150w
55
C'ets que ce qu'il y a marqué sur l'ampoule qui était dans la boite :mrg:
56
Salut, je possède cet effet, le mien s'apelle un Aqua, et c'est de Ghost. C'est la même machine que la showtec sauf que c'est une marque différente.

C'est un effet qui peut être sympa s'il y en a beaucoup car le problème c'est que la lampe n'éclaire pas beaucoup. j'aime bien la couleur rose sur cet effet. On peut même avoir 2 couleurs en même temps. L'idéal est de le projeter sur un mur blanc ou du lycra.

J'avais acheter le mien quand je débutais il y a maintenant plus de deux ans pour 100 euros, je m'en suis presque jamais servi car je n'en ai qu'un. Je le vends (pas bien cher), si ça intéresse quelqu'un ou toi Sol Carlus...


Et dire que j'avais hésiter à poster au sujet de ce projo il y a quelques mois... Bon courage pour ton mariage.

:clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
57
C'est un 250 le tien ?
Parce que la plupart du temps c'ets du 150, mais là c'est le seul que j'ai vu en 250 dans mes recherches.
Parce que moi les miens je trouve que ça flashe pas trop mal justement.
Sinon pour ta propal, merci mais avec 4 je crois que j'ai ce qu'il me faut...
58
Donc des photos (clicables) de l'engin dans mon salon.
Pour les couleur, c'est pas exactement fidèle car pour la balances des blancs j'étais en réglage Nuageux, donc y'a quelques nuances. Je orange est plsu jaune que sur la photo et le rouge est moins rose.
Les couleurs de la video sont quant à elles totalement farfelue :tourne: (j'ai pas de caméscope, c'est l'apn qui tournait)




















59
Tu les as acheté où ?
60