Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machines louer pour .

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 819 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles machines louer pour .
Hello

POur créer une ambiance plutôt rouge/orange/jaune dans une pièce lors d'un repas, je cherche à faire des projections mouvantes aux murs et plafond.
Type disques d'huile mais des jolis gobos tournant désynchronisés et croisés peuvent rendre des trucs aussi.
La salle est déjà aquipé en boites octo ambres (par56) au pied des murs.

Quelles machines louer sachant que je veux personne pour s'en occuper, donc des trucs autonome, ou préprogrammées.
Idéalement, si ces machines pouvaient ne pas avoir besoin d'infrastructure particulières (type pont, totem etc...) ce serait bien.

J'ai vu tourner des mac 700 ce we à un salon et y'avait des trucs chouettes mais y'a sûrement 1000 autres machines.

Donc donnez-moi vos idées et surtout le prix de location typique associé.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Les 518 n'ont pas de gobos texturés d'origine, juste des gobos d'effets.

Mais en même temps as-tu vraiment besoin de totem? pour un scan c'est un peu plus dur mais une lyre tu la pose au sol et elle se démmerde comme une grande
42

Citation : Bon, j'ai reçu le devis clowny.
Ouyouyouille aussi.



Vas y annonce la couleur (et ce que tu pris comme matos).
43
Le pb c'est les invités. Si elles sont au sol les gens vont passer devant sans cesse et 1 ça va leur flasher la tronche et 2 couper le faisceau.
En plus , plus elles seront haut, plus le faisceau ira s'étaler au plafond couvrant ainsi une surface plus grande.
Ou alors le sposer sur des tables :noidea:
Parce que en avoir pour plus cher de totems + embases que de lyre, merde quoi...
44
Clowny> 2 lyres robe 170, 2 mac 300 wash , 4 totems, 4 embases, 1 technicien all night long, le tout livré, monté, programmé, démonté, remballé : + de 1000 euros TTC, dont une moitié environ pour la main d'oeuvre.
45
Ah oui avec un tech, mais t'en as pas besoin toi (sauf si tu veux me voir :volatil: ).
46
C'ets pas ça le plus cher à la rigueur...
Bon, je vais revoir tout ça en essayant de trouver un soluce alternative pour me passer de ces putains totems.
Et le technicien light (toi en l'occurence) il fait pas le dj aussi, ou si j'en veux un c'ets un autre bonhomme ?
47
Ca depend, si c'est appuyer sur Play et surveiller les enchainements entre cd je peut le faire, si c'est mixe a 100% je te deconseille de me le faire faire (je ne suis pas tres bon DJ).

A defaut de totems, tu peux aussi poser les lyres sur leurs flight. On le fait souvent, avec un drap noir ou rouge pas dessus c'est propre :
48
80 euros pour les totem sa me parrait chèr ...
49
:8O: Ben à cette hauteur si tu prend le faisceau dans les nyeux.. une 1200W pas bieeeeeeen :??:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
50
Sol

je t'ai trouvé des projecteurs qui répondent apparement à ce que tu cherches.
Il y a même une vidéo pour se rendre compte.
Je ne sais si ça t'intéressera.. mais bon. Voilà! ;)

A+ JC

http://www.rosco.com/uk/lightingequipment/xeffects.asp