Sujet Photos et videos "special discomomo"
- 182 réponses
- 40 participants
- 10 495 vues
- 38 followers
Cedrixxx
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere
merci d y participer
clemout44
Dj jéjé
YannImmersion
Hors sujet : Dj jéjé, je vais pas me justifier à chaque fois que cette photo ressort !
je ne faisais que les lights et le gars de la sono avait un tel bordel qu'il a voulu absolument mettre un plastique dessous (ce n'était pas une couverture de survie..., ceci dit, j'avoue humblement que c'est horrible mais que dans le noir ça ne se voyait pas du tout, sur le moment ça m'avait pas choquer....C'est sur les photos que ça ressort si moche.
Attention sinon je vais moi aussi radoter que mettre un pont comme ça en plein milieu de la piste de danse, c'est totalement criminel et bien plus mytique que la couverture ! :
Pour le warlock, il a été dit beaucoup de chose dessus, chacun pense ce qu'il veut mais ça reste un très jolie effet, il suffit de l'utiliser pour ce qu'il est, un effet qui se suffit à lui même. Si tu mets n'importe quel effet disco à coté de scans en MSD250, ils vont être à la rue (à par peut être le falcon ou tornad qui concentrent fortement la lumiere).
Lors d'une prochaine soirée, je prendrais des photos plus ciblées sur le warlock ou mieux, une vidéo.
Good lights.
djtsl
www.tsl-evenementiels.com
Tanguy71
jeromjp
clemout44
Mais maintenant c'est bon tout est réparer!
YannImmersion
T'aurais pas des photos un poil plus grosses ?
Good lights.
Tanguy71
YannImmersion
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=21&products_id=92
C'est pas forcement pour 518 mais un miroir est un miroir pourvu qu'il soit assez leger....
Pour les filtres dichros, tu as prozic qui en vend :
https://www.prozic.com/dmx/commande_155036_rien_FILTRES%20DICHROIQUES_watt.html
C'est un peu HS, mais ça peut servir à tous !
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte