Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 495 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
21
Petit copier coller!!

Clemout
22
23

Hors sujet : Dj jéjé, je vais pas me justifier à chaque fois que cette photo ressort !
je ne faisais que les lights et le gars de la sono avait un tel bordel qu'il a voulu absolument mettre un plastique dessous (ce n'était pas une couverture de survie..., ceci dit, j'avoue humblement que c'est horrible mais que dans le noir ça ne se voyait pas du tout, sur le moment ça m'avait pas choquer....C'est sur les photos que ça ressort si moche.

Attention sinon je vais moi aussi radoter que mettre un pont comme ça en plein milieu de la piste de danse, c'est totalement criminel et bien plus mytique que la couverture ! :

:clin: :clin: :clin: :bise:

Pour le warlock, il a été dit beaucoup de chose dessus, chacun pense ce qu'il veut mais ça reste un très jolie effet, il suffit de l'utiliser pour ce qu'il est, un effet qui se suffit à lui même. Si tu mets n'importe quel effet disco à coté de scans en MSD250, ils vont être à la rue (à par peut être le falcon ou tornad qui concentrent fortement la lumiere).

Lors d'une prochaine soirée, je prendrais des photos plus ciblées sur le warlock ou mieux, une vidéo.

Good lights.

24
Le matos avec le quel je mix !!!

www.tsl-evenementiels.com
25
Mon nouveau portique pour soirée de 50 personnes
26
Clemout 44, sur la photo 3, j'ai l'impression que le scan à jardin a une lampe différente que celui de cour... Je me trompe?
27
Bien vu j'avais du changer la lampe juste avant la soirée par une lampe bas de gammes!
Mais maintenant c'est bon tout est réparer! :bravo:
Clemout
28
Super Tanguy, alors ça y est ils marchent ces 518 ?
T'aurais pas des photos un poil plus grosses ? :|

Good lights.

29
Salut Yann je n'arrive pas à les mettres au bon format, oui sur 6 j'en ai 4 qui marche sauf qu'il y en a un que le miroir qui se décalle tout seul et il faut que je trouve des fitres dichro (blue) en plus il faut que je démonte un moteur de shutter, mais pour l'instant je peux pas me le permettre because(soirées) il faudra attendre septembre. Bye bye.
30
Regarde la, il y a des miroir....
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=21&products_id=92

C'est pas forcement pour 518 mais un miroir est un miroir pourvu qu'il soit assez leger....

Pour les filtres dichros, tu as prozic qui en vend :

https://www.prozic.com/dmx/commande_155036_rien_FILTRES%20DICHROIQUES_watt.html

C'est un peu HS, mais ça peut servir à tous !

Good lights.