Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et videos "special discomomo"

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 496 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
41
La combinaison orange rose est toujours sympas on peut y metre un bleu profond aussi avec de l'UV aussi . Belle tof en tout cas et installation original , ca change de bete pont devant la regie
42
43
Oui des hqpower en 250 msd :bravo:
44
Voila ca c'est de la discomo de qualite, ca change c'est bien. L'install est tres propre.
Il y a 4 changeurs et 4 lyres si je ne m'abuse ?

Le montage des lyres sur les enceintes elles meme posees sur une table est peut etre un peu risque comme meme...
45
Alors, effecivement, 4 lyres en MSD250 et 4 changeurs wash MSD250.
Les tables étaient assez imposantes, je ne vois vraiment pas ou et le probleme !
J'ai plus peur quand je vois des petits ponts bien chargés ! la pour faire tout tomber il faudrait arriver comme un calus dans la table et la même arrivée dans un pont normal aurait le même effet....

Good lights.

46
Exacte :bravo2:
47
Ouais sinon tu t'achette des sangles bien longue pi tu sangle tout ca :clin:
48
Je remtes celles la, les seules que j'ai :

49
Sympa l'installe du fond de scene avec les lyres louguit .

tes scans c'est quoi?? :bravo:

trés belle insta je trouve
50
Pas mal lidée de placer la structure en penchet sa me donne des idée pour plus tard :bravo:
c'est quoi comme scan sa ?? :???: