Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos et videos "special discomomo"

• 182 réponses
  • 40 participants
  • 10 535 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere

merci d y participer
Afficher le sujet de la discussion
61
Cool les photos de ta soirée Yann.
C'était un mariage dans une maison ? chateau ?

La video :bravo:
62
Yann t'as plus les mêmes lyres?
63
Coucou voici une photo de mon instal chez un particulier ,la salle etait tres petite avec plein de bordel style meuble vielle telé jai meme pas pu mettre mé enceinte sur leur pied. une salle des fete et mieux adapter mais s'est pas moi qui decide.

64
Bravo yann ça rend super bien ! Install très propre, programmation sympa... :bravo:
65
Super sympa ! J'aime bien l'effet des scans et de la lyre en chaser, sa donne ! Par contre un beau faisceau de cables sur le truss aurait peut être été un peu plus esthétique ^. Mais peut être n'as tu eu pas assez de temps .
66
Ouep tr§ès beau boulot ;)
67

Citation : C'était un mariage dans une maison ? chateau ?

Dans une salle de reception/ hotel.....

Citation : Yann t'as plus les mêmes lyres

Si si mais j'ai eu un sacré probleme DMX donc j'ai galéré pendant 1h30 pour arriver a faire marcher les machines (sans doute plusieurs cables defectueux) donc j'ai une lyre que j'ai pas pu faire marcher....ainsi que mon laser !

Bref, je vais acheter un switch DMX et tester tout mes cables...

Citation : donne ! Par contre un beau faisceau de cables sur le truss aurait peut être été un peu plus esthét

La je suis bien d'accord mais pour le même probleme cité au dessus, j'étais vraiment a l'arrache. A 1 heure de la soirée, rien de marchait ! La galere....

Good lights.

68
Heureusement que tu as toujours de bonnes idées pour tes progs Yann, ca rattrape tes petits soucis !

PS: les scans sont bien des Robe
69
Merci, mais ça m'a stresser un max, ca m'aurait fait C.... de mettre les machines en auto pour la soirée ! Le comble du lighteux !

La j'ai pu remettre dans la chaine DMX, 4 518, 4 PAR LED, 1 Lyre, 2 FLOWERS DMX (alors eux, ils avalent n'importe quoi en DMX !)
J'ai mis le laser en auto (trop nul !) Et j'ai remis une liyre dans sa boite, pas moyen de la faire marcher....et plus le temps de reprendre tout le cablage à zero !

Le pire, c'est que la même config exactement marchait impeccable la veille chez moi pour faire de la prog ! A ne rien y comprendre !

Good lights.

70
C'est bien connu que ces problèmes n'arrivent jamais chez soi quand on essaye le matos, mais toujours au plus mauvais moment, juste avant de commencer le spectacle.

Certains appellent ça "la loi de l'emmerdement maximum".