Sujet Photos et videos "special discomomo"
- 182 réponses
- 40 participants
- 10 500 vues
- 38 followers
Cedrixxx
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2007 à 02:36:43Photos et videos "special discomomo"
Voila j ouvre ce sujet bien que j ai vu un similaire mais vu que certaines personnes ne sont interesse que par les "petites" presta genre mariage etc
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere
merci d y participer
j ouvre ce topic afin de parler entre personnes exercant cette passion car j avoue ne pas etre au niveau des prestas concerts ou autres comme il y a a 95 % dans l autre topic photos lumiere
merci d y participer
ffwill
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 06/06/2007 à 17:56:04
+1 pour les COLLIER RILSAN
et très rapide... à metre et à enlever
sauf quand les cables sont trop lourd (il se desserre tout seul))
et très rapide... à metre et à enlever
sauf quand les cables sont trop lourd (il se desserre tout seul))
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 06/06/2007 à 17:57:20
Hors sujet : Et puis le barnier c'est toujours marrant d'en retrouver une dizaine sous les chaussures à la fin du démontage)
bon pour finir le HS, le plus efficace c'est quand meme le barnier y'a pas photo, c'est pas pour rien que 90% des boites de sono utilisent ca...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 06/06/2007 à 18:10:39
Hors sujet : oui par exemple pour la sono, le son et la lumière c'est un tout.
Bon je le dis ici, si dans la région de bruxelle y a un lighteux qui cherche un mec qui a du son, et qui aime ça aussi, je suis motivé ;)
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 06/06/2007 à 20:54:59
Citation : Et puis le barnier c'est toujours marrant d'en retrouver une dizaine sous les chaussures à la fin du démontage
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 06/06/2007 à 21:31:30
Salut
Et bien pour me scables, je me suis fait des, asupport cable en métale.
Deux hauteur, 1 pour les cable electrique et l'autre pour le DMX. J'an ai une cinquantaine et mis tous les 30 cm, cela fait pas mal de longueur.
A peu prés le même que vendent ESL
Collier double
Sauf que cela ne m'est par revenu a ce prix la.
Salut, G'Claire
Et bien pour me scables, je me suis fait des, asupport cable en métale.
Deux hauteur, 1 pour les cable electrique et l'autre pour le DMX. J'an ai une cinquantaine et mis tous les 30 cm, cela fait pas mal de longueur.
A peu prés le même que vendent ESL
Collier double
Sauf que cela ne m'est par revenu a ce prix la.
Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 06/06/2007 à 21:49:57
Il existe chez MH Diffusion des crochets à câbles comme ceux vus plus haut, mais en plus costauds et moins chers que la BS.
J'en ai une dizaine, 5 pour le pont de face et 5 pour le pont de contre (en éclairage "concert"). Ils sont espacés d'environ 2 mètres et servent à poser dessus mes multipaires assez lourds au moment de la pose.
Entre 2 crochets, j'utilise des sortes d'"attaches belges" achetés chez Thomann à 13,40 Euros la douzaine.
https://www.thomann.de/fr/stairville_spannfix_in_weiss_12_stueck.htm
Elles existent aussi en noir mais c'est nettement plus pénible à utiliser.
De toutes les façons, comme je passe mes câbles du côté opposé au public, le blanc ne se voit pas.
J'en ai une dizaine, 5 pour le pont de face et 5 pour le pont de contre (en éclairage "concert"). Ils sont espacés d'environ 2 mètres et servent à poser dessus mes multipaires assez lourds au moment de la pose.
Entre 2 crochets, j'utilise des sortes d'"attaches belges" achetés chez Thomann à 13,40 Euros la douzaine.
https://www.thomann.de/fr/stairville_spannfix_in_weiss_12_stueck.htm
Elles existent aussi en noir mais c'est nettement plus pénible à utiliser.
De toutes les façons, comme je passe mes câbles du côté opposé au public, le blanc ne se voit pas.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 18/06/2007 à 20:01:17
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 18/06/2007 à 21:27:07
Quand tu parles de flood gino c'est l'effet rasant ?
Sinon t'as pas sorti les 518 ? ça fait pêut être un peu léger en light mais si c'était propre c'est très bien comme ça
Sinon t'as pas sorti les 518 ? ça fait pêut être un peu léger en light mais si c'était propre c'est très bien comme ça
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 18/06/2007 à 22:43:30
Flood c'etait pour dire faisceau large qu'on avait mis derriere la sono.
Pour les 518, non car j'etais invité sur le mariage, j'ai juste fait l'animation du mariage (entrée des mariés, jeux, gateau) et un peu de prog sur les lyres.
c'etait mon pote chanteur qui etait aux platines (virtuelle )
ca rendais pas mal pour 70 personnes.
Pour les 518, non car j'etais invité sur le mariage, j'ai juste fait l'animation du mariage (entrée des mariés, jeux, gateau) et un peu de prog sur les lyres.
c'etait mon pote chanteur qui etait aux platines (virtuelle )
ca rendais pas mal pour 70 personnes.
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 19/06/2007 à 19:44:17
Pour les cables, je fais plus simple:
Je mets le pont en arrière avec un drap noir et je laisse pendre tous les cables derrière ! ca va encore plus vite et personne le voit !
Je mets le pont en arrière avec un drap noir et je laisse pendre tous les cables derrière ! ca va encore plus vite et personne le voit !
- < Liste des sujets
- Charte