Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Festiv-AF] Les lighteux

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 726 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Festiv-AF] Les lighteux
Pour ceux qui ne le saurai pas encore, le 26 Mai prochain aura lieu le Festiv-AF, le festival des membres d'Audiofanzine :



Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...

C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.

Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins. :bravo:

Plus d'infos :
- Le site officiel.
- Le thread officiel sur AF.
- Le forum des organisateurs.
- La boutique officielle du Festiv-AF.

Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors yen as qui viennent ? On as besoin de vous, ca fait des mois qu'on travaille la dessus... :P:
12
Et bien moi je serais bien interessé, mais de 1 je serais en congés à ce moment là, et de 2, ca fait un peu loin tout de même!

A quand les évènements en province ;-)

Mais j'approuve l'idéee, j'aime beaucoup ce genre de manifestations !
13
C'est sur que le Festiv-AF, ca se merite un peu.. :P:
14
:P:le festiv m interesse,mais je bosse la nuit du vendredi et celle du samedi,donc ma presence dépend des horaires du festiv ,les groupes,c est quel horaires????sinon,je peut preter a l organisation,de la déco sur grandes toiles ingnifugé avec de l eclairage fluo+ du cablage si besoin????j ai du matos utile et autre eventuellement .... :noidea:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
15
Les horaires sont sur le site officiel : www.festiv-af.com (rubrique "infos pratique" -> "Demandez le programme" ).

Pour le matos, on as tout de prevu ou presque, voila encore 21/3 choses que l'on cherche :
- Un toile de 8m par 8m environ permettant de couvrir la terrasse (on as un grill technique).
- Des talkies walkies Motorola (on as deja des T5622, donc les memes ce serai bien).

En esperant que tu soit des notres. :bravo:
16
:nawak: l est ou??le:"demandez le programme" sur le site???moi,j ai pas trouvé d horaires!!! :?!:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
17
C'est fait. Debut des concerts vers 15h. :bravo:
18
:P:CLOWNY,qd je parle de toiles,se serait plutot en complement décoratif,pour le bar ou les salles,afin d embellir le lieux,(les toiles sont certifé m1,avec procés-verbaux /factures),c était,a titre gracieux,de plus,je prétait mon matos,car je ne serait peut etre pas présent(tu peut voir des photos sur ma fiche membre)mais bon.........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
19
Ah oui d'accord, je me demandait ce que signifiait le "decoratif" aussi.
C'est pas grave, on va trouver. :)
20
Bref,si ca interesse,vous savez ou me trouver..... :boire:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....