Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Festiv-AF] Les lighteux

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 727 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Festiv-AF] Les lighteux
Pour ceux qui ne le saurai pas encore, le 26 Mai prochain aura lieu le Festiv-AF, le festival des membres d'Audiofanzine :



Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...

C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.

Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins. :bravo:

Plus d'infos :
- Le site officiel.
- Le thread officiel sur AF.
- Le forum des organisateurs.
- La boutique officielle du Festiv-AF.

Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dommage, j'ai une presta avec Bluesnake ce soir là, et de plus, j'ai une toile noire de 5m par 3, sa aurait peut être pû vous être utile ! Une prochaine foi !

Hors sujet : On se voit le 26 Tuane ! :clin:

22
Absolument désolé, je ne pourrai pas venir...j'ai cours, c'est trop loin, je suis déjà pris etc...ça m'aurait fait drôlement plaisir de vous rencontrer...dans quelques années sûrement... :clin:
23
J'espere une réussite magistrale a cette évennement et qu'il y en aura d'autres car je ne pourrais venir a celui la n'est ce pas Dj Jéjé :boire: .
En tout cas éclatez vous bien et oubliez pas vos appareils photo et vos caméras
24
N'hesitez pas a apporter votre soutien en prennant une PAF (meme si vous ne pouvez pas venir). On en as besoin !.

Quid de ceux qui seront present ?
Maxindoboy ? Clemout ? d'autres que je n'aurai pas vu ?

J'ai un co-voiturage a partir de la region parisienne disponible jeudi soir (19h environ) et vendredi matin.
25
Ben alors, y'avait pas une super rencontre ce WE ?????

Pourquoi personne n'en parle ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je me suis trompé de date ????

Good lights.


26
Ca y est, le Festiv-AF a eu lieu !. Ca a ete un WE de pure folie, avec des moments inoubliables, des AFiens qui dechire, pleins de rencontres, du matos, de la musique de qualite, une ambiance au poil,... :bravo2:

D'abord une petite liste du matos :
- 4 ColorSpot 170AT Robe
- 4 Combicolor 300 Clay Paky
- 2 Mac300
- 2 PixelTrack Showtec
- 1 GrandMA Micro

J'avais aussi du materiel que je n'ai pas pu utiliser faute de ne pas avoir de groupe electrogene :
- 4 Fresnel 1Kw 306HF Robert Juliat
- 2 PC 1Kw 306HPC Robert Juliat
- 2 Decoupes 1Kw 614SX Robert Juliat
- 2 Bloc de puissance Digitour 6x16A Robert Juliat

On a pas pu avoir le materiel Martin (on est passe chez eux jeudi matin mais personne n'as pu nous fournir le materiel. On est reparti en prevoyant de repasser dans l'aprem, chose que nous n'avons pu faire qu'aux environs de 18h, heure a laquelle Martin est ferme).
Il n'y a donc eu aucune machine a fumee sur le festival, ce qui n'est pas le plus grave compte neu que le barbeuk n'etait pas loin (en fonction du vent c'etait ideal). Si on voit les faisceaux, c'est aussi grace au fond de scene noir.

La scene 1.










La scene 2.









Photos generales, insolites, et j'en passe...


Duch64 version texan (notez le bob Robert Juliat) :

Un petit dej' entre AFiens, avec de gauche a droite :
Pluche, moi, le crane de _Seth_, Rod de dos, la femme de Fifi30, Head Minerve, Sven derriere lui, Marzin, Jr0001, YanLowFreq avec sa casquette et BillyBoy.

Seance nettoyage de cables :

Dans le grenier servant de dortoir aux zorgas, voici une pyramide AFienne avec de gauche a droite : _Seth_, Duch, Marzin, Sven dans son sac de couchage et JR0001.


D'autres photos a venir, on va faire une galerie je vous filerait l'adresse. :bravo:
27
Hé ben!!! et y'avais qui comme lighteux du fofo du rurum du forum?
28

Hors sujet :

Citation : Hé ben!!! et y'avais qui comme lighteux du fofo du rurum du forum?



c'est toi qui a picollé trop de rhum :bravo: :fleche: :fleche: :fleche:

29
:clin:
Et je rajoute une question. Il n'yavais rien a la face donc?
30
ça vat la grand ma elle s'en sortait ????
c'etait pas un peut au dessus de ses limites comme presta!!!!!
bon ok :fleche: