Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Festiv-AF] Les lighteux

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 725 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Festiv-AF] Les lighteux
Pour ceux qui ne le saurai pas encore, le 26 Mai prochain aura lieu le Festiv-AF, le festival des membres d'Audiofanzine :



Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...

C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.

Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins. :bravo:

Plus d'infos :
- Le site officiel.
- Le thread officiel sur AF.
- Le forum des organisateurs.
- La boutique officielle du Festiv-AF.

Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
2
Sa à l'air cool au faite faut que je passe récupéré les pièces si elles sont tjrs dispo depuis le temps.
Sinon sa ce passe ou ce festoch ?
3
C'est dans l'Yonne il me semble, dommage j'aurais bien voulu y aller :((
4
Ca se passe a Villeneuve la Guyard, dans l'Yonne (89). Mais comment s'y rendre ?
Pour infos, des co-voiturage sont organises, rendez vous dans le thread dedie dans les forums regionaux.

Faites pas vos fillettes et bougez vous !. Si cette premiere edition n'est pas un succes il n'y en aura pas d'autres !.

Maxindoboy: Ouais bah si tu viens je pourrai enfin te les filer.
5
ça me casse gravement les c****les je peux pas venir parce que j'ai encor cour. Sinon je serais venu avec plaisir :pleure:
6
Et pour ceux qui aide pour le montage démontage etc... il faut venir quant?
Clemout
7
Montage le vendredi, festival le samedi, demontage le dimanche. (ca va c'est cool).

On ira chercher le materiel chez les differents partenaires le jeudi, c'est egalement ce jour la que je ferais la prepa. Si ils y en a qui veulent m'aider, c'est avec plaisir (ca se passe en Essonne, a Lisses).
8
Dommage que le billet d'avion est légérement chère :|
9
UP ! :fache2:

Nouveau partenaire : Robert Juliat !. :bravo:
10
Ce jour là, j'ai un festoch à coté de Lille, donc pas possible d'etre là, mais prenez plein de photos!

http://www.myspace.com/chicongratt1festival

Hors sujet : Pour les Lillois, venez nombreux, c'est pas cher et y a plein de bons groupes, plein de la bonne boisson, et plein du bon manger.

Www.myspace.com/gormzlelighteu