[Festiv-AF] Les lighteux
- 38 réponses
- 18 participants
- 2 740 vues
- 22 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2007 à 13:27:49[Festiv-AF] Les lighteux
Pour ceux qui ne le saurai pas encore, le 26 Mai prochain aura lieu le Festiv-AF, le festival des membres d'Audiofanzine :
Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...
C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.
Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins.
Plus d'infos :
- Le site officiel.
- Le thread officiel sur AF.
- Le forum des organisateurs.
- La boutique officielle du Festiv-AF.
Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...
C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.
Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins.
Plus d'infos :
- Le site officiel.
- Le thread officiel sur AF.
- Le forum des organisateurs.
- La boutique officielle du Festiv-AF.
Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/05/2007 à 16:44:30
Sa à l'air cool au faite faut que je passe récupéré les pièces si elles sont tjrs dispo depuis le temps.
Sinon sa ce passe ou ce festoch ?
Sinon sa ce passe ou ce festoch ?
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/05/2007 à 17:15:41
C'est dans l'Yonne il me semble, dommage j'aurais bien voulu y aller
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/05/2007 à 17:29:32
Ca se passe a Villeneuve la Guyard, dans l'Yonne (89). Mais comment s'y rendre ?
Pour infos, des co-voiturage sont organises, rendez vous dans le thread dedie dans les forums regionaux.
Faites pas vos fillettes et bougez vous !. Si cette premiere edition n'est pas un succes il n'y en aura pas d'autres !.
Maxindoboy: Ouais bah si tu viens je pourrai enfin te les filer.
Pour infos, des co-voiturage sont organises, rendez vous dans le thread dedie dans les forums regionaux.
Faites pas vos fillettes et bougez vous !. Si cette premiere edition n'est pas un succes il n'y en aura pas d'autres !.
Maxindoboy: Ouais bah si tu viens je pourrai enfin te les filer.
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 13/05/2007 à 15:46:47
ça me casse gravement les c****les je peux pas venir parce que j'ai encor cour. Sinon je serais venu avec plaisir
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/05/2007 à 16:57:09
Et pour ceux qui aide pour le montage démontage etc... il faut venir quant?
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/05/2007 à 17:03:36
Montage le vendredi, festival le samedi, demontage le dimanche. (ca va c'est cool).
On ira chercher le materiel chez les differents partenaires le jeudi, c'est egalement ce jour la que je ferais la prepa. Si ils y en a qui veulent m'aider, c'est avec plaisir (ca se passe en Essonne, a Lisses).
On ira chercher le materiel chez les differents partenaires le jeudi, c'est egalement ce jour la que je ferais la prepa. Si ils y en a qui veulent m'aider, c'est avec plaisir (ca se passe en Essonne, a Lisses).
Fayaman
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 13/05/2007 à 17:50:54
Dommage que le billet d'avion est légérement chère
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 15/05/2007 à 01:20:37
UP !
Nouveau partenaire : Robert Juliat !.
Nouveau partenaire : Robert Juliat !.
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 15/05/2007 à 19:11:22
Ce jour là, j'ai un festoch à coté de Lille, donc pas possible d'etre là, mais prenez plein de photos!
http://www.myspace.com/chicongratt1festival
http://www.myspace.com/chicongratt1festival
Hors sujet : Pour les Lillois, venez nombreux, c'est pas cher et y a plein de bons groupes, plein de la bonne boisson, et plein du bon manger.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
- < Liste des sujets
- Charte