Sujet de la discussionPosté le 12/05/2007 à 13:27:49[Festiv-AF] Les lighteux
Pour ceux qui ne le saurai pas encore, le 26 Mai prochain aura lieu le Festiv-AF, le festival des membres d'Audiofanzine :
Il y aura du beau matos, des grandes marques :
- Martin
- Robe
- Clay Paky
- MA Lighting
- ASD
- Robert Juliat
- Et d'autres...
C'est l'occasion de venir rencontrer des AFiens mais aussi de voir, de toucher, de monter, d'utiliser du matos qu'on a pas forcement l'habitude de rencontrer !!.
Il y aura 9 groupes qui passeront sur 2 scenes differentes, et j'ai pas l'intention de faire la lumiere pour tous... Mini formation MA et Martin LJ sur place par mes soins.
Tarif: PAF de 12€ comprennant l'acces au festoche + 1 repas + 1 boisson au choix. Pour ceux qui aident, la PAF comprend egalement les repas pendant le temps ou ils seront present.
Reservation obligatoire, pas de vente sur place !.
On est parti de rien, le budget (environ 800/900€ je pense) vient de la vente des entrees et a surtout servi a payer la nourriture, les t-shirts, les badges, les frais divers, etc...
Si on recommence, il y aura plus de matos, et je ne pourrai pas faire tout le boulot seul (deja que la c'etait limite).
Deux petites corrections :
- la photo avec l'entassement d'AFiens, tu as oublié de préciser que j'étais en dessous, et le résultat de la photo me fait confirmer ma souffrance.
- tu n'as pas précisé que tu jouais à space invaders sur ta console.
- tu as sali ta réputation de lighteux en fricotant trop près avec les sondiers.