Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asso pour achat groupé de robo

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 2 587 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Asso pour achat groupé de robo
Bon voila je voudrait investir dans des nouveaux robo et je m'ettait mit en quéte de technobeam seulement le prix est un peut au dessus de mes moyen et j'ai trouvé sur un autre forum des copie de technobeam vendu en france a environ 750 euros (il y a moins de canaux dmx et de fonction mais ça a l'air pas trop mal...
donc j'ai contacté directement le fabricant chinois pour savoir si il est possible de les avoir en direct...et c'est possible mais pour 50 piéces...
a un prix d'environ 250 dollard us(version 575w et un peut moins en 250) (aprés faut voir le port et les taxes d'importation...)
donc voila moi j'en prendrait bien 8 et il en reste donc 42 si il y a des interresse.
donc voila en gros ...
bien sur ça serait bien de voir avant un de ces scan,de trouver des utilisateur pour voir la fiabilité toussa toussa....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon si quelq'un me propose 6-8 scan d'occase en 250msd avec dimmer gobo rot et prisme ,je suis preneur (budget 2000-2500 euros)

C'est peut etre pas tres original, mais tu peux te trouver facilement 6 pro518 pour ton budget..

Citation : Pour ce qui est de la machine maintenant, que ce soit une copie, je vois pas en quoi ça nous regarde ? A high end de faire un proces si ils en jugent l'utilité ce qu'il ne font pas donc.....De toute façon, personne n'est dupe, je suppose qu'on est tous conscient qu'en achetant une machine 6 à 10 fois moins cher que l'originale, on ne va pas avoir exactement les même performances....D'ailleurs, les caracteristique notement au niveau des fonctions sont différentes.

Ouaip, enfin c'est pas tres honnete de la part d'Excelighting.
12
Euh, je vois pas le probleme avec excel lighting, vous ne croyez quand même pas que c'est eux qui fabriquent les scans ?

Ils ne font que "distribuer" des produits fabriqués par des chinois....Comme le fait MHD ou autre, le fait que ce soit une copie (ou plutôt une imitation) ne releve pas de leur volonté.
Je suppose que tu as trouvé ces scan ici

A moins que ce ne soit la

Attention, la contre façon est répréensible si un mag vend un produit de la marque martin copié totalement dans un autre pays, la c'est de la contre façon ou de la copie et c'est totalement interdit parce que ç'est mentir au consomateur et dévaloriser potentielement la marque si le produit n'est pas bon....sans compter la perte finaciere.
Dans le cas dont nous parlons, il n'est jamais marqué sur l'appareil, technobeam High end, de plus même les caractéristiques sont différentes, seule la coque a été imitée...Je ne pense que high End souffre vraiment de cette situation.

Good lights.

13
Ouais enfin personne ne les as oblige a signer pour acheter ces machines la... Alors c'est vrai que ce n'est pas de la contrefacon, mais c'est quand meme chercher a trompe le client... Sans compter que de nombreux vendeurs ne manqueront pas de faire reference au Technobeam.

C'est legale, mais c'est pas honnete (je disais ca par rapport a HES et au client).
14
Ouai c'est le 2 ém lien .d'ailleur j'ai chopé ce liens sur un forum ou tu l'avais mit !
sinon si tu regarde mon premier message je disait justement pour les taxes qu'il faut voir ce que ça donne avec les fraix de port les taxes toussa....
c'est sur q'avec 50 machine tu passe pas au travers!!!et je ne compte pas les revendre je proposé a la base de faire une asso pour un achat groupé il n'y as aucune revente la dedans...

sinon ouai 6 pro518 j'y ai pensé ... pourquoi pas ...si quelqu'un veut me faire une proposition...(mk2 par contre...)
15

Citation : c'est sur q'avec 50 machine tu passe pas au travers!!!et je ne compte pas les revendre je proposé a la base de faire une asso pour un achat groupé il n'y as aucune revente la dedans...

Je connais pas vraiment le truc mais je ne crois pas que le cadre légale de l'association englobe l'achat groupé....
As tu contacté Excel ligting pour voir les conditions tarifaires qu'il pourraient te faire en grand nombre ?

Good lights.

16
Non mais a mon avis ça serat forcement beaucoup moins interessant,faut bien qu'ils fassent leur beurre dessus...
17

Citation : si quelqu'un veut me faire une proposition

Va faire un tour dans la rubriques des petites annonces ! :clin:
18

Citation : Va faire un tour dans la rubriques des petites annonces !

j'y vais tout les jours depuis un moi!!!!
19
20
Prévois les réparations aussi si tu prend des 518 ca coute la peau des.... si y'a des problèmes!