Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 21:44:28Salaire pour programmation lumière
Bonjour :
J’ai fait de la programmation lumière sur une petite console pour un ami qui fait de la dico mobile (4 Lyres et 4 Scans) .Il ma dit que niveau salaire il me donnerait ce que je veux ! Mais je ne sais pas quoi lui demander moi !
Si quelqu’un peut m’aider !!!
disons que je connais quelques noms souvent cité sur les reportages des concerts , et ils sont pas sur les memes montants. MPais peut etre que freyssac est tres généreux!!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
1599
23Posté le 09/03/2008 à 01:06:24
Quand il y a le budget et que je peux prendre 3000 je verais pas pourquoi ne pas les prendre.
Comme je te l'ai expliquer si un crea dure 1 journée et que j'ai mis du temps a faire les plan a aller au reunion(parfois a plusieur 100ene de km)
c'est normal que tu facture.
Mais ca m'arrive comme aujourd'hui de prendre 168.
Tu commencez a etre un peu ennuiant mon petit,voir vulgaire,si tu es jaloux, tu demande la meme chose,
quand a freyssac,je ne travail plus pour eux depuis bientot deux ans.
Comme ca tu sais tout de ma vie.
Un bon deal est un deal où le client est content de ce qu'il donne, et où le prestataire est content de ce qu'il reçoit!
AMEN
donc si le client veut payer 25.000roros la journée, qu'à ses yeux c'est justifié, y a pas de prob!
quand le pognon est là, il faut le prendre, car si c'est pas dans ta poche, c'est dans celle d'un autre!
faut pas se priver non plus, c'est pas un job qu'on fait jusque 80ans avec une retraite de feu et une super vie de famille avec horaire merveilleux...