Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 21:44:28Salaire pour programmation lumière
Bonjour :
J’ai fait de la programmation lumière sur une petite console pour un ami qui fait de la dico mobile (4 Lyres et 4 Scans) .Il ma dit que niveau salaire il me donnerait ce que je veux ! Mais je ne sais pas quoi lui demander moi !
Si quelqu’un peut m’aider !!!
je vois sur ta fiche que tu as 16 ans et que tu compte faire ton metier dans la musique.cela veut dire que actuelement tu n'est pas professionel...
tu compte la faire comment ta facture?tu le sort d'ou ton numero siret?
arréte un peut de planer c'est pas parceque adouin a parler d'eventuels trés bon salaires qu'il faut que tu te sentes plus!!!!!!
t'as programmé quoi ? une chaman? y'a quoi la dedans 80 scénes maxi?en 50 heurs....ouaa entre 1/2 h et une heurs par scéne pour 8 robots!!!!
trés pro tu devrais demander 2000....
Citation : J’ai fait de la programmation lumière sur une petite console pour un ami qui fait de la dico mobile
Le pauvre garçon !! avec des amis comme ça il n'a pas besoin d'ennemis !!
Citation : 1500 Euro TTC!! (avec facture)
Vous facturez combien quand votre mère vous demande de descendre les poubelles ??
Hors sujet : Demain je vais aider un pote à prendre en main son nouveau clavier combien pensez-vous que cela vaut??Je pensais lui demander 2000 euros !!!
Si je n'ai pas de réponse avant ce soir je lui ferais gratuitement ( entre potes quand même !!)
En plus les gars, vous ne comprenez rien ! c'est pas qu'il a "ramé" à faire quelques scènes sur une chamane,puisque c'est un pro : c'est qu'il a fallu qu'il remette en état les machines qu'il programmait.Donc il demande sûrement un salaire en tant que designer lumière et un autre en tant que technicien maintenance électronique!! Que voulez-vous les compétences "ça se paye".
Oups !! je me moque c'est pas gentil!!!