Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salaire pour programmation lumière

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 4 004 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Salaire pour programmation lumière
Bonjour :
J’ai fait de la programmation lumière sur une petite console pour un ami qui fait de la dico mobile (4 Lyres et 4 Scans) .Il ma dit que niveau salaire il me donnerait ce que je veux ! Mais je ne sais pas quoi lui demander moi !
Si quelqu’un peut m’aider !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Hi hi hi L'est marrant ce tread.

Moi ce que j'aime bien c'est : Je vais faire la prog lumière pour un ami et je lui demande 1200€. On ne doit pas du tout, mais alors pas du tout avoir le même sens de l'amitié....

On vit aujour'dhui dans un drole de pays qui marche de moins en moins parce que tout le monde veut s'en mettre plein les poches ! C'est le seul but ! Bientôt ici même sur ce forum, un gars posera une question, y'en aura un autre pour lui dire. 20€ la réponse.
Ne riez pas ! Je l'ai vu sur d'autres forums d'autres passionnés ! Ca arrive à grand pas.

Tu veux demander 1200€ à ton ami pour programmer 4 malheureuses lyres, tout aussi pénible à programmer soient elles ? Vas y ! Mais assumes et n'attends pas d'aide gratuite des autres....Tu ne feras que participer à ce beau mouvement élitiste et capitaliste qui se développe dans notre beau pays......

:|

Moi je prefere rester dans le plaisir de partager des connaissances et faire profiter mes amis de mes maigres connaissances en lumière....

Good lights.

42
Tout a fait d'accord avec toi Yann! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

43
Comprenez que quand vous vous faite chier a programmer et qu'une des lyre "pete un plomd" et que vous ête obliger de la démonter pour regarder ce qui décone.... Surtout quand cet mésaventure vous arrive 5 fois en une semaine.... Mais bon apres chacun pense ce qu'il veu et si vous bosser pour des prune... Mois perso je ne bosse pas pour rien et dans ce cas précis c'est largement justifier....
44
Tu comptes demander 1200 € avec facture ou en black ?
45
Vous êtes aussi lon les uns que les autres, entre les pros et les pas du tout pros, la question de la retraite est qqch d'important!
la passion, c'est bien joli, mis c'est pas ça qui va mettre du beurre sur tartine à 70balais!
y a des réalités de vie, et le but dans la vie c'est aussi de survivre, de substisté, pas de se marrer tous les jours, on est pas chez Mickey!!
Franchement, j'espère qu'il n'y en a pas un parmis vous qui mendiera une alloc diverse quand il sera trop vieux pour bosser... travailler dans l'inconscience c'est aussi devenir un potentiel mandiant de la société, c'est pas règlo par rapport à ceux qui font gaffe, la solidarité, ça se mérite!
moi je vois qu'entre le gamin qui veut du pognon rapide pq il est tout fou de savoir faire bouger un scan, et le pro qui plâne pq il peut enfin demander le cachet de ses rêves, y en a pas un de crédible en terme de qualité de vie, de stabilité, de maturité!
Les deux ont encore du chemin à faire... savoir s'évaluer c'est aussi savoir penser à demain! :!:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

46
Change tes lyres si elles déconnent tant :P:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

47
C'est vrai qu'il est de plus en plus drôle ce topic :

Citation : Vous êtes aussi lon les uns que les autres

:mdr:

C'est vrai que c'est long l'apprentissage de la lumière....
48
Moi je ferais ça gratos, limite un verre dans un bar ou meme un tit resto, mais pas plus que ça... Si c'est un ami bien sur. Tu lui rend service, un jour il te rendra service :)
49
ça fait déjà deux fois que je te pose la question sans obtenir la moindre réponse : tu comptes demander 1'200 euros avec facture ou en noir ???
50
C'est peut-être parcequ'il veut pas y répondre... :idee2:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !