Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours AudioFanzine/Line 6 : c'est parti !

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 864 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours AudioFanzine/Line 6 : c'est parti !
Le principe est simple : vous faites des démos audio de votre matos, vous les uploadez et vous gagnerez peut-être une James Tyler Variax.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
De toute manière le talent n'influera pas sur le résultât final vu qu'en fait c'est un tirage au sort! :bravo:
12

Citation :

oui j'avais compris cela comme ça mais imaginons une compo avec un seul instru par exemple, c'est possible aussi je pense ? genre isoler dans un compo avec d'autres instruments, la piste voulue par exemple.

 Oui dans ce cas c'est utile :)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
...et a mon avis, le vainqueur sera un gars qui utilise un produit line6....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

14
15
Citation de danilaur :
Euhh Epsilon,
Sois sympas sors du concours pour laisser aux autres une chance de gagner



C'est vrai que si Epsil@n nous sort sa démo d'Action Strings, y'aura d'la concurrence! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 01:01:12 ]

16
lol j'ai justement fait autre chose et tu as vu juste newjazz, mes 2 premiers upload concerne action strings mais pas d'orchestration ici, juste A.S., brut de pomme, sans artifice, nu, comme ça on ne trompe pas son monde ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 01:31:48 ]

17
Intéressant, mais une question :

Est-il possible de parler entre les éléments sonores ? Histoire de faire des transitions, pour présenter des effets ou traitements, etc ?

Edit: Dans le règlement du concours, il est fait mention d'un seul prix mais de plusieurs gagnants! Qu'en est-il?

La désignation des gagnants se fait par tirage au sort pur ou il y a une pré-sélection en fonction de la qualité des publications?

Doit-il s'agir de 5 produits AudioFanzine différents? Ou il peut s'agir de 5 points très différents d'un même produit? Je pense par exemple à de bundle de plugins qui sont regroupés sous la forme d'un seul produit sur le site!

Je lis dans le règlement : "Les gagnants seront informés par courriel à l´adresse communiquée dans le formulaire de
participation."

Je n'ai pas rempli de formulaire, j'ai juste cliqué sur le bouton et une ligne s'est affichée comme quoi mon inscription était prise en compte. Des infos?

Merci

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 01:54:18 ]

18

Citation :

..et a mon avis, le vainqueur sera un gars qui utilise un produit line6....

 

Non, c'est un tirage au sort

 

Citation :

les "upload" pré concours compte ?

ce ne sont que les fichiers uploadés pendant le concours qui sont éligibles, désolé
Rappel des règles du concours :
https://fr.audiofanzine.com/files/contest/concours-Audiofanzine-creations-audio-novembre-2012-avec-line6.pdf

 

 

Citation :

Est-il possible de parler entre les éléments sonores ? Histoire de faire des transitions, pour présenter des effets ou traitements, etc ?

Oui bien sûr, ce qu'on veut juste éviter c'est un mix de 20 pistes qui fait qu'on n'a aucune idée de tel instrument ou tel micro

 

Citation :

Edit: Dans le règlement du concours, il est fait mention d'un seul prix mais de plusieurs gagnants! Qu'en est-il?

bonne question : la partie au pluriel du règlement est une partie générique, ils auraient dû mettre le "s" entre parenthèse pour éviter la confusion
il y a 1 seul lot (vu le prix de la guitare c'est déjà pas mal ;)

 

Citation :

La désignation des gagnants se fait par tirage au sort pur ou il y a une pré-sélection en fonction de la qualité des publications?

 Tirage au sort pur, puis vérification que ça respecte les conditions d'éligibilité (durée, qualité de compression). Pour une prochaine fois on fera peut être un jury, mais ça demande à écouter tous les fichiers ce qui est super long

Citation :

Doit-il s'agir de 5 produits AudioFanzine différents? Ou il peut s'agir de 5 points très différents d'un même produit?

Au choix

 

Citation :

Je n'ai pas rempli de formulaire, j'ai juste cliqué sur le bouton et une ligne s'est affichée comme quoi mon inscription était prise en compte. Des infos?

Tu uploades les fichiers en tant que membre donc on saura te retrouver via ton compte membre :)

Le "formulaire" c'est juste le bouton "participer"

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 07:06:45 ]

19
Perso je trouve que c'est une super idée de pouvoir uploader, encore une preuve de l'esprit communautaire de ce site :bravo:

Et le concept pourrait être poussé un peu plus loin en pouvant commenter les extraits ce qui permettrait de pouvoir poser des questions à l'auteur, ce dernier recevrait un mail pour lui indiquer qu'il a une question "media" et rajouter un compteur serait pas mal.

Voila quelques idées de bon matin ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 08:27:57 ]

20
ont peut avoir un listing de se que l'on a "uploader" dans l'onglet "contribution" ???