Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Composer Artist
Photos
1/11
Orb Plugins Orb Composer Artist

Arrangeur logiciel de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Orb Composer arrivera en avril

  • 105 réponses
  • 23 participants
  • 13 548 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Orb Composer arrivera en avril
Hexachords Orb Composer

Les français Hexachords vont lancer en avril leur outil de composition basé sur l’AI et vous font une belle offre de réservation jusqu’au 28 février.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 12:53:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Si vous voulez communiquer de manière saine avec vos futurs clients, pourquoi ne pas faire une vidéo live qui présente le produit avec des questions utilisateurs comme
(une société française)

Je comprend que le soft soit encore en développent, mais à 1 mois de la release il doit être proche de la version finale?

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 12:50:22 ]

62
l'offre se terminant le 28 février, je pense qu'une vidéo plus fouillée, avec des résultats musicaux qui "sonnent" pro, ne peuvent que permette à Hexachords de donner envie d'acheter leur produit. Si l'Orb Composer tient ses promesses il sera acheté, il n'y a pas à en douter! Je pense donc qu'ils devraient en priorité nous donner plus d'éléments, et tant pis si à cause de cela le soft sort un peu plus tard, s'il est bon on saura attendre. Voilà mon avis, car d'après ce que lis, personne n'est vraiment convaincu par les vidéos proposées actuellement. Bien cordialement
63
Clair une vidéo live serrait vraiment cool ! Même en lisant la FAQ, j'ai du mal à comprendre ce qui différencie les deux version. La version Pro, possède des templates de track par pupitre pour l'orchestre, mais rien ne m'empêche de prendre la version Artiste et de me créer mes propres templates de track j'imagine !? ;)
64
Citation de stantor :
Clair une vidéo live serrait vraiment cool ! Même en lisant la FAQ, j'ai du mal à comprendre ce qui différencie les deux version. La version Pro, possède des templates de track par pupitre pour l'orchestre, mais rien ne m'empêche de prendre la version Artiste et de me créer mes propres templates de track j'imagine !? ;)


:) Les accords, les signatures rythmiques et l'IA orchestrale sont les grosses différences ;) Si vous n'utilisez pas l'IA orchestrale, vous pouvez en effet rooter le midi comme vous voulez ;)
65
@Hexachords

Entre les deux versions :
- quelles sont les réelles limitions sur les accords (7, sus, 9, etc..)?
- Avez-vous déjà pensé à un tarif sur un possible upgrade entre les deux versions ?


A vendre axon AX 100 MKII

66
Citation de Chevalier :
@Hexachords

Entre les deux versions :
- quelles sont les réelles limitions sur les accords (7, sus, 9, etc..)?
- Avez-vous déjà pensé à un tarif sur un possible upgrade entre les deux versions ?



Je me faisais la même remarque sur un éventuel crossgrade à 250€ c'est tentant pour voir ce qu'il à dans le ventre et éventuellement ce tourner vers la VPro par la suite.
67
après ça reste un certain tarif... mais oui si il y a un possible update, ça se tente

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 19:15:59 ]

68
@hexacords,

Vous ne souhaitez pas répondre avant le 28 ?

A vendre axon AX 100 MKII

69
Quand on voit les prix, on a vite compris l'astuce :lol: ... Faire du fric. Le plan est bien fichu comme il y a beaucoup plus de gens qui ne savent pas faire de la musique ou ne veulent pas se donner les moyens d'en faire comparé à ceux qui font l'effort d'apprendre et de travailler, du coup ils touchent plus de gens et ont la possibilité de faire plus de chiffre. On avait les fake artistes maintenant on va se taper les fake compositeurs car si t'es pas capable de ressentir ce que t'inspirent 4 notes pour les organiser tout seul, c'est que t'aurais dû faire autre chose car c'est la base :!:

L'authenticité ne dérange que les faussaires

70
Actuellement sur le site Hexachords :

« Orb Composer will be available April'2
at 11h59 pm (Pacific time) »

Suspense jusqu’a la derniere minute ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même