Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RODE RODE Connect
Photos
1/1
RODE RODE Connect

Arrangeur logiciel de la marque RODE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : RODE présente le logiciel RODE Connect

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 160 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : RODE présente le logiciel RODE Connect
rode-rode-connect-302886.png
RODE Connect a été développé par RODE afin d'offrir aux utilisateurs du NT-USB Mini une interface de routage et d'enregistrement simple et gratuite.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
plutôt bien vu.
Quelqu'un sait si ça ne fonctionne que avec leur micro ou si on peut utiliser d'autres entrées usb (par exemple sa propre carte son)?
3
Citation de nedd :
Quelqu'un sait si ça ne fonctionne que avec leur micro ou si on peut utiliser d'autres entrées usb (par exemple sa propre carte son)?

La fonctionnalité de canaux audio virtuel est fonctionnelle que des micros RODE soient connectés ou pas et il est possible de sortir le mix sur n'importe quelle interface audio.
Par contre impossible d'ajouter autre chose que des NT-USB Minis, le logiciel n'affiche que eux (Ou rien si ils ne sont pas connectés) et pas moyen de tricher dans les fichiers de config à première vue... Ce qui n'est pas étonnant considérant la notion de DSP comprise dans les Minis...

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 14:27:37 ]