Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nugen Audio Jotter
Photos
1/1
Nugen Audio Jotter

Autre logiciel multimédia de la marque Nugen Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nugen Audio présente Jotter

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 186 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Nugen Audio présente Jotter
338407.jpg
Un bloc-note spécialement conçu pour être utilisé dans votre STAN, ça vous intéresse ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien pour les pros qui collaborent beaucoup sur des projets. Pour une utilisation plus personnelle, il y a des freeware qui font la blague.
Dommage qu'ils n'aient pas inclu la synchro en temps réel des notes. Certes, beaucoup de machines pro sont offline, mais pas toutes.
3
Sur SO, je me sers de la fonction Paroles, pour synchroniser des notes avec la timeline.
Mais mon rêve dans ce genre de fonctionnalités, ça serait de pouvoir directement dans les STAN coller des petits stickers sur les blocs, les tranches de mix etc… ça prendrait la forme d’une petite icone à l’endroit choisi et en cliquant dessus, la note s’afficherait pour la lire et/ou l’éditer. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
4
Sur protools j'utilise une piste midi pour créer mes notes. Comme ça je peux créer des clips dont le nom est la note en question, et aussi exporter les infos de cette piste pour avoir une liste avec les time-codes et les notes associées.
ça peut aussi fonctionner avec des marqueurs mais s'ils ont plusieurs utilités ça peut être vite compliqué de faire le tri entre les notes et le reste.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
Citation de Coramel :
Sur SO, je me sers de la fonction Paroles, pour synchroniser des notes avec la timeline.
Mais mon rêve dans ce genre de fonctionnalités, ça serait de pouvoir directement dans les STAN coller des petits stickers sur les blocs, les tranches de mix etc… ça prendrait la forme d’une petite icone à l’endroit choisi et en cliquant dessus, la note s’afficherait pour la lire et/ou l’éditer. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Très clair, et en effet ça serait pas mal.
6
D'après la vidéo, la version standalone est gratuite. En post-production, nous utilisons une appli en ligne (frame.io), bien pratique pour la collaboration à distance et intégré à Première.
7
Notes sur Cubase .

MNotepad sinon
https://www.meldaproduction.com/MNotepad

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 11:52:27 ]

8
Slt, il y a aussi VSTnotepad :
https://codefn42.com/vstnotepad/index.html