Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Photos
1/1
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud

Autre logiciel multimédia de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 5 469 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Pace, la société créatrice du système de sécurité iLok, s’apprête à lancer l’iLok Cloud, une nouvelle option pour l’anti-piratage des logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il n'y a aucun système de protection qui soit "incrackable" définitivement. L'idée c'est juste d'emmerder les crackers suffisamment longtemps pour que le business des ventes légales rentabilise les coûts de développement, et laisse le temps de développer la solution suivante :-D
42
ouais mais je suis loin d'être convaincut que sa soit si rentable que sa pour les fabricants sinon ils se mettraient pas a louer leurs plugs (ce qui est génial si y'avait pas cette clé ou l'obligation en cloud !) je trouve sa surtout degueulasse pour les mecs comme moi qui payent leurs iloks pour le live tu te retrouve avec un truc pas fiable alors que sa devrait être le pieds ! désolé coup de gueule !
43
quand je lis certains trucs je me demande quand même comment certains configurent leurs machines. D'accord Ilok et Elicenser sont perfectibles et discutables, mais ya quand même des dizaines, des centaines de pros dans le monde qui utilisent ça sans avoir de problèmes, moi le premier ça doit faire depuis le passage à l'ilok 2, donc plus de 5 ans, que je n'ai plus eu aucun problème lié à ça, et ce malgré une machine parfois (très) vieillissante.

Si vraiment c'était une telle usine à emmerdes, vu l'offre actuelle en logiciels, plus personne ne l'utiliserait, mais genre, personne. Il est dix mille fois possible d'avoir une dotation logicielle complète, légale et performante, sans l'ombre d'un dongle matériel.
Alors si ce n'est QUE de la merde, pourquoi des gens l'utilisent encore? tout le monde aurait du la jeter et prendre autre chose, logiquement.

Des fois je m'attends à lire que Pace sont de connivence avec les majors du disque pour que la Ilok bride volontairement les machines destinées à produire de la musique indépendante, ou qu'elle contient des virus

et oh rien à voir, mais quand je lis:

Citation :
ca vous viendrai à l'idée d'acheter un jeans à 50€ +5€ pour l'antivol qui est dessus?


ben... oui, dans le prix que tu paie ton jean oui, il y a tous les coûts inhérents au fonctionnement du magasin où tu l'achètes, inclus l'antivol, le portique, les caméras, le salaire du vigile et l'assurance du stock... tu le paierais moins cher s'il n'y avait pas tout ça...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

44
Complètement d'accord avec toi chacal549. Je pense que les très rares personnes qui ont eu des emmerdes d'iLoc n'ont pas compris que cela venait de leur ordinateur, de leur OS, d'un driver Windows, que sais-je. Mais pas de la clé iLoc elle-même. Ou alors c'est exceptionnel, tout équipement électronique étant susceptible de tomber en panne. Mais pour 2 ou 3 malchanceux qui vont se plaindre sur les forums, il y en a des milliers qui ne ne plaindront jamais car ils n'ont aucun soucis avec :-D
45
oui, après encore une fois je défends pas ça comme un système parfait très loin de là, mais à lire certains commentaires on dirait qu'utiliser Ilok c'est se mettre un coup de hache dans les testicules et donner de l'argent pour ça... et je pense que c'est un tout petit peu pas objectif :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

46
Pas très sympa le -1 swinglab. C'est même petit. Allez vas-y, mets m'en un deuxième :-D
47

ZDT commandé ce soir ... perso je vois mal mon assureur se tapper les relances editeurs pour récupérer mes licences en cas de perte ou de vol alors 24€ par an, peanuts quand tu as 152 licences sur ta clée.

 

Certe c'est perfectible, mais franchement j'en suis pas mécontent .... 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48
Pour avoir aussi passé le pas avec ce système, je n’ai aucun regret tout fonctionne parfaitement. Pourtant j’ai longtemps bavé sur l’iLok ni connaissant rien, comme quoi.

J’ai même Elicencer maintenant icon_facepalm.gif

Faut aussi que je me penche sur ZDT ça reste correct quand on commence à avoir pas mal de licences.

Du nouveau sur le Cloud ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 19:21:02 ]

49

IDEM plus la clé USB pour wave ...

 

pour le moment je n'ai aucun soft qui ne fonctionne sur cloud ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

50
Bonjour, le principe du cloud est cool mais il faut une bonne connexion et tout le temps d'ou ma question : c'est possible de transférer ma licence du cloud a ma clé Ilok ? si oui je veux bien qu'on me dise comment faire ? le Ilok manager m'envoie un message d'erreur où je dois fermer ma session Cloud mais comment ?
Merci