Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross DJ 4
Photos
1/7
Mixvibes Cross DJ 4

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 4 232 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixvibes annonce la v4 de son logiciel Cross DJ
Mixvibes Cross DJ 4
Cette quatrième mouture du logiciel DJ phare de Mixvibes va vous permettre de mixer sur quatre decks, mais ce n’est pas la seule nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J'ai lue plus haut que Mixvibes se resserve pour les APPs, mais Cross DJ iOS / Androïde n'est pas bien mieux conté contrôleurs pris en charge, a moi que le liste du site ne soit pas a jour ?
52
Je ne connais pas toute les versions des contrôleurs, mais sur le site il n y a aucun Map pour la version 4, enfin pour SX2 en ce qui me concerne.
53
Mix vibes j'ai adoré quand je l'ai découvert avec les cdj 350 en HID cétait vraiment au top, simple efficace et surtout stable! aucun bug pendant 4 ans d'utilisation à raison de trois fois semaines.
J'avais même pu intégrer le NS6 en modifiant un mapping du N4. Puis je suis passé sur XDJRX2 et pu besoin de pc, néanmoins comme j'ai la licence j'ai voulu mettre mon Djinn et j'ai toujours pas réussi.
C'est dommage car j'adore ce logiciel, je le trouve bien mieux que serato et traktor .

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

54
Maintenant chaque marque a sont soft dj avec contrôleur déjà configuré, chacun veut préserver ses clients en utilisant un stratagème qui bride l'utilisation du soft avec le contrôleur d'une autre marque.
Mixvibes devrait s'associer avec un fabricant pour au moins proposé un contrôleur qui serait totalement opérationnel.

Est-ce qu'il fonctionne bien en DVS et HID?

55
Citation de Dj :
Mixvibes devrait s'associer avec un fabricant pour au moins proposé un contrôleur qui serait totalement opérationnel.


C'était déjà le cas avec Pio au début de Rekordbox !!! Rekordbox powered by mixvibes

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 13:25:24 ]

56
Citation :
Est-ce qu'il fonctionne bien en DVS et HID?

je m'en sers la majeure partie du temps en DVS > aucun problème

je l'avais utilisé en HID dès que la fonction était dispo (donc y a facile 6 ou 7 ans), et c'était stable dès le début avec des CDJ2000 !(en même temps à l'époque gros partenariat avec Pioneer il me semble)

J'ai pas eu l'occasion de re tester le HID depuis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

57
MV était en marque grise avec Pioneer et à développé RKB à l'époque en se basant sur la bibliothèque et le moteur de Cross qui démontrait un certain savoir faire et un gros potentiel.
Ensuite ils se sont séparés et Pio à conservé son bébé qu'il avait payé, derrière ça le moteur de Cross a été remplacé mais la structure de la bibliothèque est toujours la même (tout comme mapping clavier/midi) avec quelques ajouts ce qui prouve à quel point Cross était en avance sur ce point à son époque.
Jusqu'à présent le consensus c'est que la bibliothèque Pio est la meilleure. :clin:

Le HID était très stable et abouti car nous l'avions testé et développé de manière extrême pendant des mois, ça devait être parfait et ça l'a été.
Les déconnections/reconnections était très rapides dans Cross sans devoir relancer l'application si je me rappel bien, ce qui n'était pas le cas de Traktor et Serato (père Castor se fait vieux donc sur ce point je garanti pas le 100%).

S'associer avec un fabricant de hardware est une chose très compliquée. Le budget qu'ils veulent bien allouer au logiciel est souvent très faible et donc les licences peuvent se négocier pour des cacahuètes à l'unité en arguant du fait que l'éditeur va se rattraper sur la quantité (ce qui n'est jamais le cas). Les industriels qui ont des usines hardwares ne comprennent pas toujours c'est quoi la partie soft, si bien que souvent ils sous traitent pour des logiciels, des pilotes, des firmwares et ne savent pas donner une valeur à ce travail. La conséquence direct, ce sont des firmwares buggés, des pilotes capricieux, des logiciels pas finis.
58
Citation :
Les déconnections/reconnections était très rapides dans Cross sans devoir relancer l'application si je me rappel bien

yes, tu branches et hop
il faut juste avoir le "CDJ aggregator" pour voir en même temps les deux cartes son des deux platines

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59
ok merci pour vos réponses,donc c'est vraiment la partie contrôleur qui déconne, dommage!!!!:??::??:
60
Tu as DJAY Pro qui est pas mal et en plus pas cher (59euros) et le seul abonnement que tu as à payer... si tu en a l'utilité c'est Spotify.

J'ai été bluffé !

tu trouveras la liste des produits compatibles ici :https://www.algoriddim.com/hardware

Le SX2 est compatible !

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 22:28:09 ]